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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2012 17:26:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gimh
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Hors-ligne

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Freebox : v5





Bonjour,

La semaine dernière j'ai fait ma demande de déménagement en ligne à la suite de quoi j'ai reçu par mail mes nouveaux identifiants qui me permettaient de suivre l'évolution de ma commande. Jeudi soir j'étais à l'étape 3 et en rentrant dans mon nouveau logement j'ai eu la surprise de découvrir qu'internet et le téléphone fonctionnaient déjà.

Vendredi tout allait bien, et puis depuis samedi internet continue de fonctionner mais plus le téléphone. De plus je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur le portail Free pour voir l'avancement de ma commande. Il me dit simplement "Identifiant incorrect" alors que je n'ai reçu aucun nouveau mail de la part de Free depuis le jour de ma demande.

Es-ce normal ? Faut-il attendre que le déménagement se fasse ?

Merci d'avance de vos réponses.


Dernière édition par Gimh le Lundi 9 Juillet 2012 17:27:58; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2012 23:59:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwendo26
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





t'es essayé un oublie de mot de passe ?
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MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 06:25:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gimh
(Auteur du topic)

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gwendo26 a écrit:
t'es essayé un oublie de mot de passe ?


Oui j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je ne reçois pas d'email.
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