Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresse livraison remplacée par " Compte rélisié "
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 13:40:43 NRA : VQL30 (Vacquerolles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loir
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et un de plus !

Idem pour moi, inscription dimanche, la mention "Commande expédiée" est passé en vert hier et j'ai reçu la carte SIM le même jour.
Par contre je vois maintenant "compte résilié" comme adresse de livraison .

J'ai donc ressaisi en ligne mon adresse et j'attends le courrier postal avec le code pour la confirmer.

Un appel au 3644 m'a assuré que mon compte n'est pas résillié mais qu'ils ne comprennent pas pourquoi j'ai cet affichage.

J'attend demain pour la portabilité. A suivre.


Dernière édition par loir le Jeudi 5 Juillet 2012 13:42:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 14:21:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mazarini
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Même réponse du 3244 à l'instant
Dommage qu'ils ne soient pas au courant puisque manifestement on est plusieurs à avoir téléphoné.

Ce genre de chose est toujours inquiétant : erreur de numéro, de rio, d'adresse, de rib... on se pose toujours plein de question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 14:30:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,


C'est corrigé, la mention "résiliée" ne doit plus apparaître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 14:40:31 NRA : VQL30 (Vacquerolles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loir
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci ! c'est corrigé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 14:50:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbatman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Ars sur Moselle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pareil pour moi, je ne suis plus résilié!
Merci! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 15:10:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheG33k42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2012
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pareil, merci bien je m'étais énormément inquiéter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 15:10:50 NRA : BET60 (Betz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JérémieF
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Betz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre action.
Le problème a disparu pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 16:26:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





C'est corrigé pour moi également Razz

Merci d'avoir indiqué la mention "résolu" au niveau du titre, et pour l'équipe de chez "Free" qui aura était prompte à corriger.


Dernière édition par jcd59 le Jeudi 5 Juillet 2012 16:28:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 16:54:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keepah
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mon adresse est à nouveau affichée correctement Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 17:01:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haricovert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Reçu ma carte sim \O/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 19:52:56 NRA : MDM40 (Mont De Marsan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3170 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdnet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2012
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





TheG33k42 a écrit:
Pareil que vous, compte résilié ... (Merci les erreurs d'accents de leur système) par contre je commence à en avoir sérieusement marre là, cela fait depuis le 18 Juin que j'ai souscris à l'offre Free Mobile et le 20 Juin ont m'a expédié ma SIM.
Le 27 Juin (soit 1 semaine plus tard) je n'ai toujours rien reçu, inquiet j'appelle Free et y me dise effectivement ce n'est pas normal que vous ne l'avez pas reçu... Tu parle.

Le jour même ont me ré-expédie une 2ème Carte SIM et je n'ai toujours rien reçu !!!!!!!!
Donc j'ai rappelez Free et ils m'ont dit que si dans 48heures je n'ai toujours rien reçu, ils me renvoient une 3ème SIM.
Là forcément, ils me prennent pour des c**, donc je leur dis clairement "Sa servirait à quoi de m'expédier une autre Carte SIM si j'ai le même problème ?!", là, le conseiller à changer de sujet et m'a dit "Ont va remonter pour voir où est votre Carte SIM" (Ok, remonte si tu veux). Donc apparemment ce serait un problème de La Poste étant donné qu'ils n'ont pas obtenu de retour de mes Cartes.

Suis-je le seul à être dans cette [merci de rester poli] ?!!


Exactement la même chose...
Inscription le 19 Juin.
Carte SIM envoyé le 21 Juin.
Portabilité effectué le 25 Juin...
et ... toujours rien... pas de carte sim.
J'ai appelé le Samedi 30, un opérateur me dit qu'il me revoit une carte sim tout de suite et prend en compte un complément d'adresse.
Hier suite à l'adresse "compte résilié", j'appelle un peu paniqué. Apparemment, aucune carte sim ne m'a été renvoyé, mais que mon dossier pour compléter mon adresse est en cours de traitement et transmis au service compétant qui agira dans les meilleurs délais.
Si Samedi prochain, il ne m'ont pas renvoyé une carte Sim, je demande un RIO (s'ils peuvent m'en fournir un) pour retrouver enfin le téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2012 09:49:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haricovert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Quand tout se passe, faut le dire aussi donc :

Mardi 03/07 : Inscription sur Free mobile avec portabilité
Mercredi 04/07 : Portabilité prévue samedi entre 15h et 19h
Jeudi 05/07 : Réception de la carte SIM, Activation OK. Ligne en atttente d'activation
Vendredi 06/07 : Ligne activée, test rapide de la SIM, RAS, Réseau OK, 3G OK (Pas encore testé SMS & MMS, on verra samedi).

Donc si samedi la portabilité se passe bien, cela sera un sans faute pour Free (& orange). Pour l'instant ce problème d'affichage d'adresse de livraison n'est plus qu'un vieux souvenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2012 15:33:34 NRA : BET60 (Betz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JérémieF
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Betz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis bien d'accord avec toi, quand ça marche, il faut le dire aussi !

Ma SIM est arrivée hier. Ce matin, la ligne est activée.
Je n'ai pas encore testé la SIM néanmoins, je verrai ça demain en même temps que la portabilité...

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 09:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





JérémieF a écrit:
Bonjour,

Je suis bien d'accord avec toi, quand ça marche, il faut le dire aussi !

Ma SIM est arrivée hier. Ce matin, la ligne est activée.
Je n'ai pas encore testé la SIM néanmoins, je verrai ça demain en même temps que la portabilité...

Bonne journée.


J'en suis au même stade, pas de test.

La minute de vérité ce sera cet après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 14:40:07 NRA : MDM40 (Mont De Marsan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3170 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdnet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2012
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





cdnet a écrit:

Inscription le 19 Juin.
Carte SIM envoyé le 21 Juin.
Portabilité effectué le 25 Juin...
et ... toujours rien... pas de carte sim.
J'ai appelé le Samedi 30, un opérateur me dit qu'il me revoit une carte sim tout de suite et prend en compte un complément d'adresse.
Hier suite à l'adresse "compte résilié", j'appelle un peu paniqué. Apparemment, aucune carte sim ne m'a été renvoyé, mais que mon dossier pour compléter mon adresse est en cours de traitement et transmis au service compétant qui agira dans les meilleurs délais.
Si Samedi prochain, il ne m'ont pas renvoyé une carte Sim, je demande un RIO (s'ils peuvent m'en fournir un) pour retrouver enfin le téléphone.


Suite ...
Après plusieurs appels ce jour, une première personne qui m'a raccroché au nez, une seconde m'explique que pour changer l'adresse, ils n'ont pas la main, c'est pourquoi il n'y a rien eu de modifié depuis une semaine. Pour ça il faut que je contacte le service commerciale Freebox adsl pour reprendre sur l'ensemble des mes adresse : livraison, et facturation, l'adresse d'installation pour être sûr.

C'est parti pour contacter le service Free ADSL... on modifie l'adresse, c'est fait immédiatement. Je vérifie depuis mon compte mobile sur Internet, l'adresse est modifié !!! Houra !
Je rappelle FreeMobile, la personne vérifie la nouvelle adresse, et me renvoie une carte Sim dans la foulée !!

J'arrive peut être à la fin de l'histoire ????
Fin du suspense mardi ou mercredi...

En tout cas le message "numéro non attribué" quand on essaye de m'appeler en attendant, c'est très très moyen !!!
Tout ça car mon facteur est une feignasse... et ne se fatigue pas à cherche un nom parmi 30 boites aux lettres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com