Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Multiligne, mais q'un seul forfait de prélevé ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2012 19:39:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 318
Sexe :
Ville : Sauveterre 30150

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

le 17/06 j'active ma ligne, tout est ok, et je vois ma 1ere facture dispo sur mon compte de 19,90€ qui est prélevée quelques jours plus tard.


le 22/06 j'active une seconde ligne a 19,90€ grace au multiligne, tout est ok, j'ai qu'un compte pour les 2 lignes.

Seulement sur cette 2eme ligne, aucune facture de dispo, ni de prélevement effectué sur mon compte bancaire...


est ce normal ? merci

je précise que les 2 lignes fonctionnent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 09:16:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33847
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avec le multiligne, le prélèvement devrait être unique pour les 2 lignes
Il faudra voir fin djuillet ou début août, mais je pense que tu auras :
- abonnement du 17/7 au 16/8 + conso 17/6 au 16/7 pour le premier
- abonnement du 22/6 au 21/7 + abonnement du 22/7 au 21/8 + conso 22/6 au 21/7 pour le second
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 11:28:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 318
Sexe :
Ville : Sauveterre 30150

Forfait : Freebox Dégroupage Total





a ok, donc 3 fois 19,99 € Rolling Eyes


bon je verais bien.... merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com