Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveau Firmware 1.2.0 Box V6 et HomePlayer KO...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2012 19:55:48 NRA : LOG68 (Wintzenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1996 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SRman
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : 68040

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je sais pas chez vous, mais chez moi depuis la mise à jour 1.2.0 de la box FreePlayer V6, je n'arrive plus à lire mon PC depuis la box onglet "Disques" Rolling Eyes

Ca a changé de place ou c'est KO ? Shocked

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 13:35:47 NRA : LOG68 (Wintzenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1996 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SRman
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : 68040

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ben alors... je suis tout seul dans ce cas ? Rolling Eyes

+ j'ajouterais que le logiciel FreeRecord (qui permet de programmer des enregistrements depuis le PC) ne fonctionne plus non plus !

A peser le + et le - d'un nouveau firmware pour Freebox V6, vaudrait mieux qu'ils arrêtent les dév de chez Free Laughing ... plus ça "Evolution"... plus c'est "Régression" Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 19:15:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maverick10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Soissons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai le même problème avec l'UPnP. Pour que cela fonctionne il faut que je rebooote le player.

Même souci aussi avec freerecord.

Et le timeshifting ne démarre pas lors de la pression sur la touche pause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 19:20:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aficionados78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,
J'ai le même soucis. Sad
QUelqu'un sait de quoi il s'agit ? Embarassé
Et comment régler ça ?
Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 19:32:08 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 326 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement - rue albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pareil chez moi, depuis la maj 1.2.0 je ne vois plus mon NAS en upnp dans "disques" :/

un reboot du FreePlayer solutionne parfois le probleme, mais pas toujours.

Vraiment pénible ces maj obligatoires qui pourrissent toute ton instal Evil or Very Mad

je parle même pas du non support des .srt externe en upnp ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 20:33:19 NRA : LOG68 (Wintzenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1996 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SRman
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : 68040

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Test du Timeshift chez moi : OK

Mais en essayant de faire marche arrière j'ai obtenu " erreur inconnu 457/0" Laughing Laughing Laughing

De toute façon le timeshift chez Free c'est de la bouze, je préfère l'option "enregistrer" en plus c'est sur le disque si tu veux revoir.

Sinon même en rebootant le FreePlayer (box) je n'arrive toujours pas à voir mon PC.

Va surement falloir attendre encore longtemps car c'est les vacances ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 22:47:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Idem pour moi également, impossible de lire les vidéos stockées sur le PC Twisted Evil Evil or Very Mad
_________________
Ceci est une Révolution...
Freebox V6 reçue le 14 juin 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juillet 2012 23:48:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gizmocat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Varces Allieres Et Risset

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





SRman a écrit:
Ben alors... je suis tout seul dans ce cas ? Rolling Eyes

+ j'ajouterais que le logiciel FreeRecord (qui permet de programmer des enregistrements depuis le PC) ne fonctionne plus non plus !

A peser le + et le - d'un nouveau firmware pour Freebox V6, vaudrait mieux qu'ils arrêtent les dév de chez Free Laughing ... plus ça "Evolution"... plus c'est "Régression" Shocked


En fait FreeRecord n'est à priori pas en cause, puisque le service des enregistrements à distance depuis son Pc ne sont pas opérationnel depuis la console de gestion Free. Une régression qui à n'en pas douter aura été remarquée par Free. Donc patience, une fois le service opérationnel, FreeRecord devrait lui aussi re-fonctionner.

PS : J'ajouterai que je suis heureux de faire partie dès à présent de la communauté de l'ADUF !


Dernière édition par Gizmocat le Samedi 7 Juillet 2012 23:50:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2012 09:30:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Gizmocat a écrit:
...
En fait FreeRecord n'est à priori pas en cause, puisque le service des enregistrements à distance depuis son Pc ne sont pas opérationnel depuis la console de gestion Free. Une régression qui à n'en pas douter aura été remarquée par Free. Donc patience, une fois le service opérationnel, FreeRecord devrait lui aussi re-fonctionner.

PS : J'ajouterai que je suis heureux de faire partie dès à présent de la communauté de l'ADUF !
Oui, je confirme. Tout le service de programmation d'enregistrements à distance (via console ou Freerecord) semble planté depuis la 1.2.0. Pour programmer des enregistrements, reste plus que le menu FreePlayer lui-même. Pourquoi introduire des mises à jour majeures avant l'été alors que beaucoup des développeurs vont être en vacances et qu'on va devoir attendre la rentrée pour voir corrigées toutes les régressions (il n'y a pas que celle-là, hélas) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2012 13:05:13 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1002 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mylord31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
même problème chez moi
si j'aurais su, j'aurais pas fait la mise à jour Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2012 14:36:10 NRA : TCA83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5410 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naje83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut à tous

Même problème depuis la mise à jour...

@+

Naje83
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2012 21:51:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





+1 !!

Idem

Bon courage Messieurs les développeurs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2012 08:01:25 NRA : LOG68 (Wintzenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1996 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SRman
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : 68040

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





FreeRecord refonctionne ce matin !


En attendant la suite. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2012 19:09:17 NRA : CRO10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2812 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpar
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2008
Messages : 38
Sexe :
Ville : 10000

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir
Pour avoir mes pc affichés dans "mes disques"en UpNp
Il faut redémarré le player a chaque consultations
Ce n'est pas très confortable
freerecord fonctionne à nouveau
A quand la MAJ


Dernière édition par danpar le Mardi 10 Juillet 2012 16:19:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 21:57:16 NRA : CHX91 (Champmotteux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu.bo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : etampes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

chez moi, je vois le disque dur de la box sur mes différents PC, mais depuis la mise a jour ,je n'arrive plus a lire mes enregistrements, pourtant tout les films fonctionnait tres bien, je les avais deja vue

maintenant, lorsque je lance un film enregistré il saccade apres 10s puis a un certain moment il me dit que le format n'est pas reconnu.

j'ai essayé avec un nouvelle enregistrement, c'est complétement saccadé. J'ai rebboote tout sans succés

j'ai essaye de lire un divx , a partir de la box a distance (je passe par un CPL perso netgear 500mb, ca fonctionne tres bien) j'ai pas de problème de debit.


Vivement une mise a jour qui tient la route. Les mises a jour ne devrait pas etre automatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com