Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveau Firmware 1.2.0 Box V6 et HomePlayer KO...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 23:05:46 NRA : CHX91 (Champmotteux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu.bo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : etampes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





autre chose qui ne marche plus, la TV saccade aussi, pire j'ai un message comme quoi j'ai atteind le cota de chaise visualisable.

j'ai fait un test de vitesse, je suis toujours a 16mb/s en reception,

j'ai une longueur de ligne de 1072metres
affaiblissement de 14db

plutot ideal comme adsl non?

Ca fait 4 mois que je qui degroupé avec la V6, je n'ai jamais eu de ralentissement, c'est seulement depuis la maj, peut etre une coïncidence, j'essayerai demain pour voir si ca continu.

mais bon , je ne pense pas au reseau, mais plutot au protocole de transfert ou codec qui a du etre modifié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 14:18:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





manu.bo a écrit:
autre chose qui ne marche plus, la TV saccade aussi, pire j'ai un message comme quoi j'ai atteind le cota de chaise visualisable.

j'ai fait un test de vitesse, je suis toujours a 16mb/s en reception,

j'ai une longueur de ligne de 1072metres
affaiblissement de 14db

plutot ideal comme adsl non?

Ca fait 4 mois que je qui degroupé avec la V6, je n'ai jamais eu de ralentissement, c'est seulement depuis la maj, peut etre une coïncidence, j'essayerai demain pour voir si ca continu.

mais bon , je ne pense pas au reseau, mais plutot au protocole de transfert ou codec qui a du etre modifié.
C'est plutôt le Codec qui est en cause car le décodage saccade aussi lorsqu'on est sur TNT donc pas de problème de débit dans ce cas. Je dirais pour être plus précis la traduction vers le format compatible HDMI car quand je regarde avec le son analogique (via Péritel) pas de coupures alors que quand je reprend le son diffusé via HDMI, il y a énormément de parasites, coupure du son ainsi bien sûr que des pixellisations au niveau de l'image. L'autre décodeur TNT de chez moi ne rencontre pas ce type de problème donc la qualité du signal source (provenant de l'antenne) n'est pas en cause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 22:45:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maverick10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Soissons

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





mise à jour en 1.2.1

reste à voir si tout fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 12:02:34 NRA : VI977 (Villeneuve Sur Bellot) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1905 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
padlz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : VILLENEUVE SUR BELLOT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Je n'avais pas de problème en 1.2.0, maintenant que la 1.2.1 est installée, plus moyen de lire une vidéo (elle est saccadée et il faut une dizaine de seconde au moins pour voir une seconde de vidéo).
Je ne sais pas si c'est lié, mais je n'ai plus accès à la télévision (sur Free, erreur inconnue 0/0, sur CanalSat pas moyen d'afficher en entier la mosaïque des chaînes). Quelqu'un à une idée.
Merci.
Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2012 18:37:42 NRA : LOG68 (Wintzenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1996 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SRman
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : 68040

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Tout refonctionne chez moi à nouveau Very Happy

Je ne dis pas merci car ce n'est pas une "Evolution" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com