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Ernest78 (Auteur du topic)
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Bonjour,
Une fois de plus, cette année, je me retrouve sans internet en septembre.
Le 4/09, J'ai ouvert un ticket auprès de Free, en indiquant que c'était certainement un problème FT (vu l'heure de la coupure et la saison).
Le 17/09, soit deux semaines plus tard, un technicien est venu chez moi , a constaté que c'était la ligne qui avait dû être coupée au niveau du central (d'après la mesure de capacité qu'il a faite).
...et depuis, plus rien.
La dernière info de la page mon assistance remonte au 12/09.
à plusieurs reprises j'ai appelé le 3244.
J'ai signalé - ce que j'avais vu entre temps- qu'une intervention de FT avait eu lieu en bas de ma rue (des bouts de fils coupés au sol devant l'armoire et de beaux boitiers gris tout neuf sur le pylône à côté).
Apparemment, personne ne peut me confirmer qu'un ticket Gamot est ouvert.
Comme j'avais eu un problème sur le Freebox server (échange ticket du 9 août), je me demande si les tickets ne se sont pas mélangés... (le premier ticket ayant été fermé après l'ouverture du second).
Quelqu'un connaît il un moyen pour vérifier qu'un ticket Gamot a été créé ?
merci d'avance.
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 30 Septembre 2013 14:24:22
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Ernest78 (Auteur du topic)
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Ce matin , ô surprise, il y a eu intervention d'un technicien côté Free Citation: | 30/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. | Je croyais que ç'avait été fait avant la visite du technicien chez moi, ça semble un peu désordonné tout ça et surtout je suis étonné qu'on n'ait pas su me dire à la hotline, que c'était ça qui faisait que le ticket gamot n'avait pas été lancé.... visiblement les process pèchent un peu.
J'espère que ça ne tardera pas trop.
épilogue (le 31/10/2013) : le ticket Gamot a été créé le 1er octobre et la ligne rétablie par FT le 4 octobre.
Je regrette simplement que Free soit resté prisonnier de son process et n'ait su écouter ni le client, ni son technicien sur site.
<résolu/> |
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Dernière édition par Ernest78 le Jeudi 31 Octobre 2013 16:09:51; édité 2 fois |
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