Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impression sur mes inscriptions chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 21:50:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cable10
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 181
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me permet de poster ici afin de vous faire part de mes deux inscriptions chez Free à l'offre Révolution en dégroupage partiel. Ceci permettra peut-être également à des gens de se faire une idée sur les délais de mise en place du-dit service. En faisant une recherche sur Internet on trouve de nombreux témoignages de personnes confrontés à des problèmes lors de leurs inscription, (ce qui somme toute est normal car les forums sont là pour ça) ainsi je voulais que les gens puissent également constater que les choses peuvent de une très bien se passer et de deux que cela peut même être très rapide.

Ma première inscription remonte à janvier dernier et s'est faite un vendredi. J'ai reçu le sms de la part de Free m'informant de la livraison du matériel le mardi suivant. La Freebox est arrivée le lendemain soit mercredi et j'ai pu profiter des services de Free dès le vendredi de la même semaine. Ainsi il se sera écoulé une semaine entre mon inscription et ma première connexion depuis la Freebox.

Ma seconde inscription date d'il y a deux semaine et a pris un peu plus de temps. Inscription un jeudi, livraison de la Freebox le vendredi de la semaine suivante (sms reçu la veille) et enfin première connexion le jeudi de la semaine d'après. Cette inscription aura donc pris pile poil deux semaines, ce qui est encore une fois très correct.

J'ai également demandé le passage au dégroupage total de l'offre correspondant à ma première inscription et cela n'a pris que 4 jours weekend compris (demande le vendredi, brève coupure le lundi suivant et c'était réglé).

Je tenais donc à dire que j'étais très satisfait du déroulement de ces deux inscriptions ainsi que des délais de mise en place des services.

J'espère que mon court témoignage permettra à certains qui hésitent encore à franchir le cap de se lancer, car vraiment il n'y a pas à dire, cette Freebox Révolution est une belle réussite. Wink


Dernière édition par Cable10 le Jeudi 12 Juillet 2012 21:54:05; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com