Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de connexion wifi continuellement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 23:13:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samduloft
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Meze

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour !

Voilà 3 mois que j'ai la Freebox Révolution. Depuis le début j'ai ce problème :

le wifi se déconnecte très régulièrement. Pour me reconnecter je dois demander au pc de se déconnecter et de se reconnecter.
pas de soucis de reception tv (2 flux HD+SD sans soucis), pas de soucis si je me connecte en ethernet, et je ne rencontre pas non plus ce soucis quand je connecte mon pc ailleurs... ce problème est constant : il ne semble pas dépendre de ma façon d'utiliser la connexion.

du coté wifi, j'ai tout essayer : clé wep, clé wpa, wpa2... changement de canal (j'utilise un canal complètement libre, vérifié avec mon tel mobile)...

ah oui, le problème se passe quelque soit l'endroit ou je place mon pc : 10cm de la box ou à l'étage en dessous, c'est pareil...

j'ai cherché sur le net, j'ai cherché sur le forum ADUF, mais sans trouver la solution miracle... y'a-t-il une solution pour mon problème svp ?


Dernière édition par samduloft le Vendredi 13 Juillet 2012 23:20:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 23:41:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
la V6 est-elle en mode routeur ?
http://mafreebox.Freebox.fr
=>réseau local => Mode réseau
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres


Dernière édition par franck57fr le Vendredi 13 Juillet 2012 23:42:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012 04:14:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samduloft
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Meze

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2012 23:55:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samduloft
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Meze

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Re à tous !

si un corp ou quelqu'un ayant une solution a proposer peut se pencher sur mon soucis, je lui offre en échange toute ma gratitude !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2012 17:55:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samduloft
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Meze

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





à la vue du peu de réponse à mon problème ainsi qu'au même problème déjà posé sur ce même forum par le passé, je me pose une simple question :
y'a-t-il encore de la vie sur ce forum ? a-t-il encore des raisons d'exister ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012 07:41:32 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgou69
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Que donne ton signal en qualité ?
As tu essayé de changé de canal ?
Utilise le logiciel Innsider qui permet devoir ton signal wifi

http://www.01net.com/telecharg.....45898.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012 22:14:54 NRA : CHE33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1782 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaisZen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En allant sur mafreebox.Freebox.fr vous pouvez changer cela:
- EAPOL: mettez le en version 1
- mode 802.11n en désactivé (pour forcer le 802.11g), ou simplement changer de fréquence.

reboot de la box: cela donne quoi?

PS: ne faites qu'un des deux à la fois pour déterminer s'il joue un rôle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2012 18:36:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi le problème viendrait de la Freebox ?

C'est quoi le modèle de votre carte wifi dans le PC ? Les drivers sont à jour, avez vous testé avec un autre PC ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2012 09:20:34 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 277 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelvo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 190
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai exactement le meme souci, si on lis le premier post, c'est exactement pareil, sauf que moi depuis que j'ai la revolution ca é toujours trés bien fonctionné !
J'ai appelé dell car au début je pensais que le probléme venait de mon PC,arrivant a me connecter avec mon téléphone,
Le technicien Alienware qui me semblait plus que competant, a testé tout en control à distance, rien à faire ! ils m'ont changé la carte wifi (une bigfoot killer), ca a fonctionné 2/3 jours. Aprés pareil. J'ai donc changé le canal de la box. Ca a refonctionné 2/3 jours et maintenant plus moyen.
Je joint une capture pour montrer qu'on voit bien ma box et signal wifi au tacquet.
Le technicien Alienware qui me semblait plus que competant, a testé tout en control à distance, rien à faire !

_________________
sur bor57
coreI5 2500K NHU12 120SSDINTEL + 2x750Maxtor
Geforce 560TiOC, 8Go RipjawsX


Dernière édition par lionelvo le Jeudi 9 Août 2012 09:22:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2012 13:10:28 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 277 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelvo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 190
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tiens chose marrante en restant connecté en ethernet mon ordi s'est connecté en wifi sans que je demande rien à ma box ou a windows...

Si quelqu'un peux me renseigner sur ce bordel.....
_________________
sur bor57
coreI5 2500K NHU12 120SSDINTEL + 2x750Maxtor
Geforce 560TiOC, 8Go RipjawsX


Dernière édition par lionelvo le Jeudi 9 Août 2012 13:11:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com