Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SFR me harcèle et linche mon opérateur Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012 08:49:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haku
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : St Amand Les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je poste ce message pour partager ma colère à l'égard de SFR, et en espérant que cela viendra grossir le nombre de personnes
ayant été démarché par eux de manière bien grossière !

Depuis 3 semaines maintenant, je reçois 2 à 3 fois par jour des appels masqués.
J'ai pour principe de ne jamais répondre quand je ne connais pas mon correspondant.
Mais après 15 jours d'acharnement, je finis par décrocher en espérant retrouver enfin ma tranquilité.

Il s'agit de SFR qui me propose un forfait illimité à 47 euros. Je m'étouffe, mais comprends mieux après coup :
- étant dans ma première des deux années d'engagement sur un forfait 3h à 44 euros, ils me proposent de quoi avoir de l'illimité
tout en maintenant mon forfait au même prix.... A part que si je prends la box chez eux, j'ai droit à une réduc' de 10 euros.
Ils me demandent chez qui je suis pour le net. Free bien sûr.
Et là, j'ai droit à la plus belle démonstration de mauvaise foi :
- Free c'est un forfait ADSL plus cher que SFR ("vous trouvez ça normal de payer ce prix pour internet ?")
- Free c'est un service client exécrable
- que SFR c'est 'n' techniciens, 'n' ingénieurs, 'n' chargés clientèles

... limite à me traiter d'abrutis de pas comprendre que je paie plus cher pour moins bien chez Free.
J'écourte l'appel, mais j'ai le même deux jours après.
Je doute que SFR ce soit reconverti dans l'altruisme, et ce déballage de mauvaise foi et cette insistance me fait rager.
Vivement octobre !!!!

Quand je vois dans l'actu que Free ne cesse d'être titillé par SFR et Bouygues,
je n'ai qu'une chose à dire ! Allez y Monsieur Niel, vous avez tout mon soutien !


Dernière édition par Haku le Jeudi 19 Juillet 2012 08:53:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 20:58:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai été également dans ce même cas et je lui ai fait très rapidement une demonstration de mathématiques élémentaires entre les forfaits SFR et Freemobile.....
Ils ont rapidement arrétés.....
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 13:55:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Le démarchage par téléphone est interdit sans l'accord explicite et préalable de la personne démarchée.

La plupart des contrats de téléphonie mobile prévoient que l'utilisateur accorde cette autorisation à son opérateur ou à ses partenaires. Cependant, cette autorisation est révocable à tout instant (ce n'est pas moi, mais la loi Informatique et Libertés qui le dit) : il faut voir avec le service clients pour exercer cette opposition.

Une fois l'opposition à être démarché indiquée au service clients, tout nouvel appel non sollicité est passible de 750€ d'amende, et comme c'est une contravention, c'est 750€ par appel. Voici une piste intéressante pour redresser les comptes publics... Twisted Evil

Au fait, fallait-il préciser que les CGA de Free mobile ne prévoient pas une telle autorisation à être démarché ? Smile
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com