Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Incription FO bloqué à la première étape
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012 17:09:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfeuillette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Mon inscription à la FO Free (identifiant FO12xxxxxx) est bloquée à la première étape depuis le mardi 26 juin 2012.

Installé dans un nouvel appartement dont l'immeuble est raccordé à la fibre, j'ai déjà une BAB dont le n° est le FI-0079-6061.

Ce numéro n'avait pas été reconnu par les personnes de Free que j'ai eu au tél pour l'inscription, mais ils m'avaient assuré qu'il ny aurait pas de problème.

Pouvez vous me dire comment je peux activer le processus ?

d'avance merci.


Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012 20:45:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je m'en occupe, on a relancé un truc, c'est à suivre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012 11:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfeuillette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Merci pour votre aide. Toujours pas d'évolution ou de nouvelles de mon côté.
Dites moi si je peux faire quelque chose pour accélérer le process.

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012 11:26:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Vous pourriez me préciser si vous êtes escalier A ou B ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012 11:33:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfeuillette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Escalier A a priori, 2ème étage droite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012 11:37:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi a priori?
J'ai besoin d'être certain Wink

Vous avez une ligne FT dans ce logement ou non ?


Dernière édition par Aurell le Jeudi 26 Juillet 2012 11:39:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012 11:45:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfeuillette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Parce que les escaliers ne sont pas expressément nommé dans mon immeuble, mais le mien est le premier, donc je pense que c'est le A.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012 11:48:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, je relance la commande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2012 14:31:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfeuillette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci beaucoup pour votre réactivité.

J'ai une autre question en lien avec ma réinscription : le passage à la fibre optique dans le cadre de mon déménagement m'a forcé à résilier mon ancien abonnement ADSL classique. Le conseiller qui m'a fait faire l'opération m'avait affirmé que les frais de résiliation de l'ancienne ligne (50€ payés début juillet) me seraient remboursés. Savez vous quelle est la démarche à entreprendre dans ce but ?

Merci encore.

Vincent Feuillette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2012 13:22:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

C'est en bonne voie Wink Câblage demandé au NRO.
Vous me reviendrez une fois que c'est fonctionnel pour le remboursement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2012 14:10:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfeuillette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Ça avance : étape 5, Freebox expédiée.

J'ai eu une personne du 3244 au téléphone ce matin qui m'a redemandé le numéro de ma BAB (FI-0079-6061). Comme lors de mes premiers échange avec Free, ce numéro ne leur convient pas .... et ils vont donc envoyer a priori un technicien ... Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas d'autre alternative pour utiliser le BAB tel quel ?

Merci d'avance.

Vincent

PS : pour le remboursement des frais de résiliation, il faut attendre l'activation du nouvel abonnement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2012 17:31:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfeuillette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

L'installation est fonctionnelle, je reviens donc vers vous comme demandé pour le remboursement des frais de résiliation.


Merci d'avance pour votre aide.


Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2012 21:10:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





IL existe un formulaire pour cela !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 12:08:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vfeuillette a écrit:
Bonjour,

L'installation est fonctionnelle, je reviens donc vers vous comme demandé pour le remboursement des frais de résiliation.


Merci d'avance pour votre aide.


Vincent


C'est traité, vous allez recevoir confirmation par email Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 12:14:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfeuillette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci beaucoup Aurel,

J'ai déjà reçu la réponse favorable de Free par mail.

L'efficacité de l'ADUF est des corps Free est toujours aussi impressionnante.

Merci pour votre aide !

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com