Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel Abonnement FreeMobile : Résultat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 12:02:19 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbonnus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : Alignan Du Vent

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Bonjour,
Suite aux propos et attiudes exécrables des trois daltons, et particulièrement de bouygues, même si je souhaitais attendre la fin de l'année pour passer chez Free Mobile, ces réactions inacceptables m'ont fait prendre la décision bien plus tôt, particulièrement la "lettre" ignoble que le Martin bouygues a eu l'outrecuidance d'envoyer à nos députés.

Samedi 14 juillet à 15H00, c'est décidé, je bascule etje pars de chez Bouygues (enfin B&You) : Je bondis sur le site Free Mobile, remplis le formulaire d'abonnement, donnes mon RIO, et je valides.

Réception immédiate des mails de confirmation quelques minutes après.

Lundi 16 juillet, à 10H15, je reçois un mail me confirmant que la portabilité de mon numéro a bien été prise en compte. Je regardes dans mon nouvel espace abonné Free Mobile, il est indiqué : Portabilité de votre numéro vendredi 20 juillet à 15H00 ! Grand Dieu que c'est rapide !

Mercredi 18 Juillet, dans ma boite aux lettres, m'attendait sagement la nouvelle carte SIM de Free ... ! Parfait ! J'en profites pour activer immédiatement la dite carte sur le site freemobile,

Vendredi 20 Juillet : 15H08, ma carte B&You est désactivée. J'insères donc la carte FreeMobile dans mon Iphone ... qui me fait un grand sourire ! 2 minutes à peine et Je vois avec bonheur s'afficher le réseau "Free" en lieu et place de "Bouygues" ... Là aussi quel Bonheur !
Mais, est-ce que ça fonctionne ! Et bien oui, mon numéro sonne déjà sur Free Mobile, la portabilité a été parfaitement exécutée ! ... Et le Web ... Ah mais voyons donc ... Je suis sur Béziers, et justement près d'une antenne Free... je teste d'abord en itinérance : près de 3 Mbts en dowload : Parfait ! Passons sur l'émetteur Free : 3,8 Mbts ! Encore Parfait !

Tout fonctionne à merveille, et croyez moi, c'est un vrai bonheur et un sentiment indescriptible de Liberté !

Amicalement


Dernière édition par fbonnus le Samedi 21 Juillet 2012 12:06:53; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 12:08:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Rien à voir avec "Administratif Free Mobile" qui est réservé aux problèmes administratifs.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012 22:24:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbonnus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : Alignan Du Vent

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Désolé , je m'étais trompé de rubrique.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com