Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Samsung Galaxy S2: message récurrent "Carte SIM retirée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 23:55:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Manu72
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2008
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai acheté sur le site de Free mobile un Samsung Galaxy S2. Je l'utilise avec un forfait illimité. Et régulièrement, le mobile m'affiche "carte sim retirée".
La carte SIM étant prédecoupée micro sim, j'ai pensé à un problème mécanique de connexion avec le mobile. J'ai donc mis du ruban adhésif pour la rigidifier. Ça a atténué le problème. Mais il reste présent.
Ma carte SIM étant un modèle à 250 contacts, j'ai également pensé au problème de compatibilité.
Comment discriminer les deux possibilités?
J'ai trouvé dans la boite du mobile un adaptateur micro SIM vers SIM. Peut être faut il l'utiliser?

Par avance merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2012 06:18:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

j'ai lu ici ou la, que certaine personne on résolu leurs problème en donnant de l'épaisseur à la carte sim. Il parait qu'elle peut bouger car elle n'est pas vraiment épaisse.


d'autre t'en dirons plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com