Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier TV bloqué à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012 19:15:23 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 394 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
K.EVESQUE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Je suis nouvelle abonnée Free depuis 1 mois (offre promotionnelle sur vente privée).
J'ai reçu la Freebox V5 avec freeplug.
J'ai testé au début la TV et elle fonctionnait.
Le problème a commencé à mon retour de vacances il y a 10 jours. la Tele a marché le matin, puis l'image s'est figée. J'ai débranché, rebranché sans succès. En lisant conseils du forum, j'ai fait un hard reset du boitier ADSL(5 fois l'alim On/off), le boitier s'est bien mis à jour, puis j'ai fait le hard reset du boitier tele (debrancher et rallumer en appuyant sur la façade)

Mais le problème, c'est que le boitier télé reste bloqué sur l'étape 2 "La Freebox est en cours d'authentification"

Avant de m'attaquer à la Hotline, quelle solution reste t il pour que cela refonctionne ?

d'avance merci de vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012 20:43:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le relier ensuite au boitier ADSL en éthernet à l'aide du câble jaune fourni par Free.

Une fois que les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, Rebrancher l'alimentation du boitier HD, tout en appuyant sur l'un des boutons situés en façade.

Dès que "Firmware" apparait, relâcher le bouton et attendre la réinitialisation complète du boitier HD.

phase de réinitialisation --> Freebox ---> RESEAU ---> VIDEO et enfin : ROCK'N ROLL

-Si nécessaire, vous pouvez ensuite éteindre votre boîtier Hd et le remettre en place, et/ou déconnecter le câble éthernet pour revenir à votre connexion wifi ou CPL habituelle.

IMPORTANT:-Après ce hard reboot du boîtier HD, il est nécessaire de réactiver le disque dur , refaire un scan TNT et réactiver le serveur FTP.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2012 21:48:07 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 394 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
K.EVESQUE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Bonjour et merci de la réponse, cela fonctionne.
Je n'imaginais pas que les Freeplugs ne se comportaient pas comme un cable réseau normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com