Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage de l'ADSL à la Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2012 12:10:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bratik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Suite au passage d'un technicien pour un problème sur ma ligne Free, nous avons découvert que mon immeuble est raccordé à la fibre(même si personne n'y est raccordé).
L'option de migration vers la fibre est donc apparue dans mon compte, j'ai validé le lancement du processus de raccordement à la fibre mais ça va faire deux semaines que j'attend le coup de fil pour l'installation du boîtier.

Cordialement

ps: je suis passé par le tchat et la demande a été relancée


Dernière édition par Bratik le Jeudi 2 Août 2012 12:24:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2012 13:21:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

La commande est en cours, rien d'anormal, il faut patienter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Août 2012 10:17:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bratik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





D'accord j'attend le coup de fil alors! Merci Smile

Edit du 09/08: Toujours pas de coup de fil, que j'attend depuis le 19 Juillet!


Dernière édition par Bratik le Jeudi 9 Août 2012 09:27:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 10:37:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bratik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





J'attend toujours l'appel pour la prise de rendez-vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 13:33:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul à attendre un appel pour le RDV... Les délais sont longs... très longs !!
Espérons que les choses bougent avant la fin de l'année.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2012 14:43:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bratik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





Oui les délais sont long, après c'est peut-être dans mon cas la faute du mois d'août.
Etant un gros consommateur de bande passante, j'attend vraiment avec impatience la fibre, les débits montant font vraiment rêver!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2012 13:49:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bratik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





(désolé du double poste)

Après un appel au service technique du 3244, le technicien a débloqué le dossier et je devrais bientôt recevoir mon appel!

Je garde espoir de bientôt avoir mon boîtier PTO Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 20:31:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bratik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





Rendez vous pour la pose du boitier mercredi enfin!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 20:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super pour toi, mais après il faut attendre autant pour recevoir le câble optique... Bon courage!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 14:31:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bratik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





Boitier posé! on attend le petit colis maintenant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 15:48:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonne attente alors !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 22:34:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bratik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





Et j'attend toujours Smile
Mais bon on est encore dans les 10 jours de délais donnés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2012 12:34:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bratik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





SMS reçu à l'instant, j'espère avoir le coli demain!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2012 13:13:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Eh bien, tu as de la chance, moi toujours pas de sms... la hotline m'a donné le numéro de suivi mais pas connu car pas pris en charge ni de demande d'enlèvement programmé, demain peut être?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2012 22:49:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bratik
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Non abonné à Free





Oui avec un peu de chance demain c'est la fin du parcours du combattant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com