Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Free bloquée etape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 11:43:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malaco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

je me suis inscrit sur le site de Free le 20/07 pour la fibre sur Alfortville.
- le 08/08 pas de nouvelles de Free, je les contacte et on me propose une installation du boitier AOO7AFD86 le 13/08.
- A son départ le technicien m'annonce une réception du matériel 72h maximum.
- Depuis plus de nouvelles de Free
- J' ai appelé le 16/08 et la personne au téléphone m' annonce que l'envoi du matériel est bien programmé dans son logiciel.
- Aujourd' hui 21/08 je recontacte Free, et la personne me propose un rdv avec un technicien pour installer le boitier ?
Par rapport aux autres concurrents, le suivi client n' a rien avoir, je n' ai pas eu le choix, obligé de passer par Free pour la fibre, mais cela manque de professionalisme .


Dernière édition par malaco le Mardi 21 Août 2012 11:44:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 12:21:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





quel identifiant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 13:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malaco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Optique





fo12468717
mais la je viens d'avoir un téléconseiller qui est sur une plateforme située en France, et il me dit que mon dossier est maintenant complet, il manquait juste le numéro du boitier, ce qu'on ne m' avait pas demandé avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 14:24:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romano5665
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je vis actuellement le même souci que vous.
Ils m'ont demandé mon numéro de boîtier BAB il y a plus d'une semaine, il ne s'est toujours rien passé depuis (étape 1 bloquée).
Comme vous, j'ai du mal à avoir l'information. C'est dommage.
Tenez nous au courant de votre avancement.
Bon courage,
Romain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012 11:30:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malaco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Optique





moi j' ai juste hate qu un autre FAI puisse proposer ses services dans l'immeuble cela evitera aux voisins toute cette attente sans aucune information.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012 11:48:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Vous pouvez me confirmer le numéro de ce PTO ? Avez-vous une photo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2012 11:57:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malaco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le numéro est le A007AFD86


Dernière édition par malaco le Jeudi 23 Août 2012 10:39:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 10:52:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malaco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE

Forfait : Freebox Optique





bah j' hallucine, aujourd' hui je vais par hasard sur le site de Free, et la j' ai le message à l' ETAPE 3 :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande de jeudi 01 janvier 1970 a été refusée pour l'erreur , contacter la Hotline"

En appelant la hotline on me dit juste de patienter que le problème est en cours d' analyse, quel problème ? la personne ne sait pas me dire,ca commence à me désespérer Free



Dernière édition par malaco le Jeudi 23 Août 2012 10:53:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com