|
Posté le: Mardi 21 Août 2012 11:43:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malaco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
je me suis inscrit sur le site de Free le 20/07 pour la fibre sur Alfortville.
- le 08/08 pas de nouvelles de Free, je les contacte et on me propose une installation du boitier AOO7AFD86 le 13/08.
- A son départ le technicien m'annonce une réception du matériel 72h maximum.
- Depuis plus de nouvelles de Free
- J' ai appelé le 16/08 et la personne au téléphone m' annonce que l'envoi du matériel est bien programmé dans son logiciel.
- Aujourd' hui 21/08 je recontacte Free, et la personne me propose un rdv avec un technicien pour installer le boitier ?
Par rapport aux autres concurrents, le suivi client n' a rien avoir, je n' ai pas eu le choix, obligé de passer par Free pour la fibre, mais cela manque de professionalisme . |
|
Dernière édition par malaco le Mardi 21 Août 2012 11:44:53; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Août 2012 12:21:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Août 2012 13:44:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malaco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
fo12468717
mais la je viens d'avoir un téléconseiller qui est sur une plateforme située en France, et il me dit que mon dossier est maintenant complet, il manquait juste le numéro du boitier, ce qu'on ne m' avait pas demandé avant. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Août 2012 14:24:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romano5665
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vis actuellement le même souci que vous.
Ils m'ont demandé mon numéro de boîtier BAB il y a plus d'une semaine, il ne s'est toujours rien passé depuis (étape 1 bloquée).
Comme vous, j'ai du mal à avoir l'information. C'est dommage.
Tenez nous au courant de votre avancement.
Bon courage,
Romain |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2012 11:30:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malaco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
moi j' ai juste hate qu un autre FAI puisse proposer ses services dans l'immeuble cela evitera aux voisins toute cette attente sans aucune information. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2012 11:48:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vous pouvez me confirmer le numéro de ce PTO ? Avez-vous une photo? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Août 2012 11:57:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malaco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le numéro est le A007AFD86 |
|
Dernière édition par malaco le Jeudi 23 Août 2012 10:39:04; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 10:52:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malaco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : ALFORTVILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bah j' hallucine, aujourd' hui je vais par hasard sur le site de Free, et la j' ai le message à l' ETAPE 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande de jeudi 01 janvier 1970 a été refusée pour l'erreur , contacter la Hotline"
En appelant la hotline on me dit juste de patienter que le problème est en cours d' analyse, quel problème ? la personne ne sait pas me dire,ca commence à me désespérer Free
|
|
Dernière édition par malaco le Jeudi 23 Août 2012 10:53:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
|