Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Disque dur inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 22:43:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonjour,
en allumant ma tv et le player, je me suis aperçu que mon image de fond avait disparu et en voulant regarder "Mes videos", j'ai eu droit à Video non reconnue (étonnant alors que jeudi soir, elle marchait très bien...).
J'ai vérifié sur d'autres vidéos, idem
Même problème avec mes enregistrements et mes photos.

J'ai tenté un redemarrage, un reset .... et depuis plus de DD.


Quelqu'un s'en ait sorti sans perdre toutes les données ?? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 09:26:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
inversez vos blocs alimentations entre les boitiers pour test.

Prévenez moi si cela persiste.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 10:15:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Confused
C'était pourtant marqué en gros sur la photo ( le disque dur du Freebox server ) ... et je me suis acharné hier à rebooter, reseter le player !
Bon, Embarassé merci de m'avoir répondu si vite et proposé quelque chose, et merci à l'assistante qui m'a rappelé que le DD était sur le server... il a suffit que je débranche la prise du server et que je rebranche pour retrouver mon DD et son contenu !

merci Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com