|
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 22:43:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FOURNIL (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2006 Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
en allumant ma tv et le player, je me suis aperçu que mon image de fond avait disparu et en voulant regarder "Mes videos", j'ai eu droit à Video non reconnue (étonnant alors que jeudi soir, elle marchait très bien...).
J'ai vérifié sur d'autres vidéos, idem
Même problème avec mes enregistrements et mes photos.
J'ai tenté un redemarrage, un reset .... et depuis plus de DD.
Quelqu'un s'en ait sorti sans perdre toutes les données ?? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Août 2012 09:26:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
inversez vos blocs alimentations entre les boitiers pour test.
Prévenez moi si cela persiste. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Août 2012 10:15:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FOURNIL (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2006 Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
C'était pourtant marqué en gros sur la photo ( le disque dur du Freebox server ) ... et je me suis acharné hier à rebooter, reseter le player !
Bon, merci de m'avoir répondu si vite et proposé quelque chose, et merci à l'assistante qui m'a rappelé que le DD était sur le server... il a suffit que je débranche la prise du server et que je rebranche pour retrouver mon DD et son contenu !
merci |
|
|
|
|
|
|