Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription à la FO bloquée à la 3ème étape.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Août 2012 22:08:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre fibre optique le 9 mars car je n'avais pas le choix dans mon immeuble, je ne pouvais pas souscrire à l'offre ADSL.
Le technicien est venu début mai pour raccorder mon logement. Il m'a dit que dans plusieurs jours j'allais recevoir la Freebox et que la ligne aussi serait activée.
Depuis cela n'avance pas.
J'ai téléphoné il y a un mois, on m'a indiqué que ma ligne serait bientôt activée et j'attends toujours.
Pouvez-vous faire quelque chose pour que mon inscription avance vraiment.
Je vous remercie d'avance.

Séverine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Août 2012 22:52:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





Bonjour

Depuis le mois de mai j'en suis ici, ça n'avance pas, je ne comprends pas pourquoi ? Quels problème il y a ?



Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 00:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





Pourquoi personne ne répond à ma question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 01:10:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





KENNY075 a écrit:
Pourquoi personne ne répond à ma question ?

Parce que seuls les employés Free (Corp.) peuvent éventuellement agir quand ils lisent un sujet. Les autres compatissent à ton problème mais ne peuvent pas faire grand chose.

Je te conseille quand même d'appeler le 0811 92 36 76 dès demain matin et de voir ce qu'ils peuvent faire. Déjà, que t'a dit la hotline quand tu l'as contactée il y a un mois ? Une inscription le 9 mars aurait dû aboutir à un abonnement effectif bien avant juillet ! Quelle a été l'explication du grand retard ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 19:11:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





SsAA a écrit:
KENNY075 a écrit:
Pourquoi personne ne répond à ma question ?

Parce que seuls les employés Free (Corp.) peuvent éventuellement agir quand ils lisent un sujet. Les autres compatissent à ton problème mais ne peuvent pas faire grand chose.

Je te conseille quand même d'appeler le 0811 92 36 76 dès demain matin et de voir ce qu'ils peuvent faire. Déjà, que t'a dit la hotline quand tu l'as contactée il y a un mois ? Une inscription le 9 mars aurait dû aboutir à un abonnement effectif bien avant juillet ! Quelle a été l'explication du grand retard ?


Merci pour ton aide, je viens de faire le numéro et ils m'ont expliqué que la fibre n'était pas active dans mon immeuble.
J'ai donc demandé si je pouvais souscrire à l'offre ADSL et ils m'ont dit que c'était possible.
Je vais donc faire comme ça, ce sera plus simple.


Dernière édition par KENNY075 le Vendredi 24 Août 2012 20:10:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 22:37:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





KENNY075 a écrit:
Merci pour ton aide, je viens de faire le numéro et ils m'ont expliqué que la fibre n'était pas active dans mon immeuble.
J'ai donc demandé si je pouvais souscrire à l'offre ADSL et ils m'ont dit que c'était possible.

De rien, mais tu ne réponds pas à mes interrogations.
Si ton immeuble n'est pas éligible à la fibre je ne vois pas comment tu as pu t'y abonner. Ton inscription est en cours depuis le 9 mars, que t'a dit la hotline en juillet ? Tu étais prêt à attendre encore combien de temps comme ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 23:25:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





SsAA a écrit:
KENNY075 a écrit:
Merci pour ton aide, je viens de faire le numéro et ils m'ont expliqué que la fibre n'était pas active dans mon immeuble.
J'ai donc demandé si je pouvais souscrire à l'offre ADSL et ils m'ont dit que c'était possible.

De rien, mais tu ne réponds pas à mes interrogations.
Si ton immeuble n'est pas éligible à la fibre je ne vois pas comment tu as pu t'y abonner. Ton inscription est en cours depuis le 9 mars, que t'a dit la hotline en juillet ? Tu étais prêt à attendre encore combien de temps comme ça ?


Quand j'ai téléphoné en juillet, ils m'ont bêtement dit d'attendre sans plus de détails. Mon immeuble est éligible à la fibre, d'ailleurs quand j'ai souscrit sur Internet, je n'avais que la fibre qui était proposé comme abonnement. Elle est installée dans l'immeuble mais n'est pas opérationnelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 00:20:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





KENNY075 a écrit:
Quand j'ai téléphoné en juillet, ils m'ont bêtement dit d'attendre sans plus de détails. Mon immeuble est éligible à la fibre, d'ailleurs quand j'ai souscrit sur Internet, je n'avais que la fibre qui était proposé comme abonnement. Elle est installée dans l'immeuble mais n'est pas opérationnelle.

Dans quelle rue du 11ème est ton immeuble et quel opérateur y a posé la fibre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 22:16:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





SsAA a écrit:
Dans quelle rue du 11ème est ton immeuble et quel opérateur y a posé la fibre ?


Pourquoi vous me posez toutes ces questions ? J'ai pas envie de mettre mon adresse sur le site et je ne suis pas sûre de qui as installé la fibre dans mon immeuble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 23:44:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





KENNY075 a écrit:
SsAA a écrit:
Dans quelle rue du 11ème est ton immeuble et quel opérateur y a posé la fibre ?


Pourquoi vous me posez toutes ces questions ? J'ai pas envie de mettre mon adresse sur le site et je ne suis pas sûre de qui as installé la fibre dans mon immeuble.

Je te demande juste ta rue, pas ton adresse ! Dans le 11 ème, il reste encore des quartiers sans NRO activé. Si tu ne veux pas savoir pourquoi tu ne peux pas t'abonner à la fibre, ne dis rien. Que veux-tu que je fasse de ton adresse que je ne veux pas ?

Merci pour une réponse si aimable et conviviale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2012 00:25:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





SsAA a écrit:
KENNY075 a écrit:
SsAA a écrit:
Dans quelle rue du 11ème est ton immeuble et quel opérateur y a posé la fibre ?


Pourquoi vous me posez toutes ces questions ? J'ai pas envie de mettre mon adresse sur le site et je ne suis pas sûre de qui as installé la fibre dans mon immeuble.

Je te demande juste ta rue, pas ton adresse ! Dans le 11 ème, il reste encore des quartiers sans NRO activé. Si tu ne veux pas savoir pourquoi tu ne peux pas t'abonner à la fibre, ne dis rien. Que veux-tu que je fasse de ton adresse que je ne veux pas ?

Merci pour une réponse si aimable et conviviale.


C'est vous qui ne comprenez pas, je peux faire une demande de raccordement à la fibre dans mon immeuble, c'était même ce mode d'abonnement qui était imposé au départ.
Il faudrait que je contact le syndic pour le raccordement où un truc dans le genre, je ne sais plus ce qu'à dit le mec du service fibre optique.
J'ai finalement souscrit à l'ADSL et ça fonctionne très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012 16:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





Voilà le mail que je viens de recevoir de Free, ils prennent vraiment les gens pour des ...


Code:
Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 01 .. .. .. .. et nous vous
remercions de votre confiance.

Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.


Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page :
    http://adsl.Free.fr/admin/migre_fibre_01.pl?hid=e56jq.L.4/6vM&id=12617731


Vous serez alors contacté par Free pour choisir une date de rdv
pour permettre d'effectuer le raccordement de votre logement.



Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une
agréable utilisation de votre Freebox Optique.

L'équipe Free Haut Débit


Franchement, je ne vais pas faire la demande, le technicien a déjà installé le boitier FO et depuis le mois de mai je doit recevoir la Freebox dans quelques jours donc non, je vais arrêter de perdre mon temps avec ça.


Dernière édition par KENNY075 le Lundi 10 Septembre 2012 16:49:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012 19:51:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Faites le et rentrez le numéro bab dans ce formulaire!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012 20:08:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KENNY075
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 145
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error3





mathieu82 a écrit:
Faites le et rentrez le numéro bab dans ce formulaire!


Pour que dans trois mois j'attende encore ?
Maintenant j'ai l'ADSL qui fonctionne ça me suffit. C'est leur problème si ils veulent raccorder tous les immeubles en fibre et qu'ils n'y arrivent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012 20:24:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils ne coupent pas l'adsl tant que la fibre ne fonctionne pas, a vous de voir...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com