|
Posté le: Mardi 21 Août 2012 14:08:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romano5665 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car, malgré ce que m'a assuré l'opérateur au 1044 ("vu que vous êtes équipé d'un BAB, compter une semaine à 10 jours grand max pour l'activation de la fibre Free chez vous"), cela fait plus d'un mois que j'attends internet, et je reste bloqué à l'étape 1.
Vers le 15 août, j'ai reçu un coup de fil de vos équipes pour me demander le numéro de mon BAB (alors que mon inscription est validée depuis le 21 juillet). Depuis, aucune nouvelle, et le processus n'a, semble-t-il, pas évolué.
Je n'arrive pas à savoir, auprès du 3244, ce qui ralentit la mise en place de ma ligne. Je n'arrive pas à connaître, non plus, une date d'estimation de la mise en service de ma ligne (au 1044, ils arrivaient à se montrer plus précis -même si ce qui m'a été dit s'est avéré être faux puisque le dossier n'avance pas- quand je leur disais que je souhaitais résilier chez Orange pour venir chez Free). C'est dommage, car je suis venu chez Free justement parce que les délais annoncés par le 1044 me paraissaient acceptables et peut-être n'aurais-je pas souscrit si j'avais su que ça serait aussi long, et qu'on ne me donnerait aucun détail...
En tout état de cause, je m'en remets à vous pour savoir si quelqu'un peut m'indiquer où en est précisément ma commande, ce qui bloque son avancement et, à plus ou moins 15 jours, quand ma connexion sera active. J'aimerais aussi que quelqu'un intervienne, du côté de chez Free, pour activer ma ligne...
J'ai réellement besoin d'avoir internet chez moi, pour des raisons tant personnelles que professionnelles, et le sentiment d'avoir été trompé (par les délais annoncés à la souscription) et le fait de ne pouvoir avoir plus d'informations aujourd'hui sont assez pénibles. J'espère que quelqu'un de chez Free me comprendra et entendra ma requête.
Merci beaucoup
Cordialment,
Romain |
|
Dernière édition par romano5665 le Mardi 21 Août 2012 14:10:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 13:59:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romano5665 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai passé un coup de fil aujourd'hui, lors duquel on me dit (encore) qu'il n'est pas possible d'obtenir une estimation de délai.
Je crois qu'il est grand temps de me rétracter de ma souscription. Si quelqu'un a déjà été confronté au problème, pouvez-vous me dire comment vous avez procédé à l'annulation de la souscription ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Romain |
|
Dernière édition par romano5665 le Jeudi 23 Août 2012 14:03:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Août 2012 22:58:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rom92s
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux te désinscrire sur le site même. Et tu seras facturé 49€...
Un gentil corp de ce forum a pu me faire rembourser car j'ai été forcé de me désinscrire pour cause technique (immeuble magiquement devenu non éligible après avoir été éligible) mais sinon ils m'avaient quand même débité les 49€ bien que je n'y étais pour rien. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Août 2012 12:07:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romano5665 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne peux même pas, mon compte n'est même pas activé, je n'ai accès à rien sur la console de gestion... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Août 2012 13:25:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vos voisins ont la fibre chez Free? |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Août 2012 13:44:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romano5665 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2009 Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'apprendre récemment que le gardien de mon immeuble (situé quelques étages plus bas, dans le même bâtiment) s'est abonné le même jour que moi à +/- 3 jours et a déjà reçu sa box.
En fibre, bien entendu... c'est assez étrange.
Affaire à suivre...
EDIT : Je précise que, vue la configuration de l'immeuble, tous les câbles passent par les mêmes endroits et se retrouvent au même endroit. Ce genre de considération technique n'explique donc pas le délai. |
|
Dernière édition par romano5665 le Mardi 28 Août 2012 13:45:51; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Août 2012 20:01:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le déploiement est étrange par lui même...
Bon courage. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|