Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Intallation v5 optique bloquer chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 21:28:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced0259
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Optique





bonsoir
ma connexion fibre est activee et quand je branche ma box elle reste sur un chenillard lent!
quelqu un peu il m aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 21:52:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Rajouter l'identifiant de votre abonnement sur votre profil afin que quelqu’un puisse vous aider
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 00:08:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced0259
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Optique





Vous voulez parler de quel identifiant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 00:18:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Celui commence par FO ou numéro 09
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 00:37:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced0259
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Optique





voila c fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2012 13:57:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced0259
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Optique





avez vous besoin d autres renseignements?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 10:11:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Vérifier le branchement de nouveau de votre Freebox ( j'imagine vous l'avez deja fait)

Redémarrer votre Freebox

Si persiste ouverture de ticket nécessaire pour analyse et correction, contacter le hotline 3244
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 11:16:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced0259
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Optique





le ticket incident a été ouvert le 23/08 (pas cool 15 euros de hors forfait mobile pour cet appel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 11:18:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced0259
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Optique





j ai rebrancher box adsl pour le moment
et laisser le convertisseur brancher, je verrais bien quand la diode fxlink sera allumer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 11:22:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Vous pouvez formuler une demande une demande de remboursement lorsque votre ligne sera rétablie.

Vous trouvez un formulaire de demande de remboursement sur votre interface de gestion à la rubrique mon assistance.
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 21:08:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced0259
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Optique





je ne comprend pas pourquoi je dépend du nra lib59 alors que je suis passer a la fibre!
le nro waz59 et a 200metre de chez moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 17:02:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced0259
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Optique





j ai une jarretière avec un coté bleu et un coté vert
mon bab n a une seul connexion
ou va le coté bleu et le coté vert?
au 3244 j ai eu deux versions differentes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 17:55:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le-tcho-du-62
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 359
Sexe :
Ville : Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Un lillois fibré! En voilà donc un!

Où êtes vous situé? Vous avez été contacté par Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2012 18:53:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced0259
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Optique





je suis situé rue des meuniers
oui j'ai été contacter par Free en juin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 09:01:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ced0259
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Optique





toujours pas de nouvelle de mon ticket incident depuis le 23/08 aucune infos sur console de gestion!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com