Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2012 15:43:49 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





est il possible de se faire rembourser car j ai toujours le rectangle clignotant depuis plus de 10 jours

merci de votre aide
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2012 15:50:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





oui, mais une fois l'incident résolu (il y a un formulaire accessible via la console de gestion, rubrique assistance Wink )
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2012 18:24:49 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





merci mais en fait j ai pas tout compris tu dis :

une fois resolu !!!

mais entre temps, car je n ai rien depuis plus de 10 jours
et je trouve normal que Free fasse un geste

autrement je change et je fais changer les 3 personnes qui sont aussi en rectangle clignotant depuis plus de 10 jours et de meme j en parle a droite a gauche que Free...

bref je pense que je parle a un mur

merci au forum de m avoir aidé comme il pouvait
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2012 18:33:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free ne rembourse qu'une fois l'incident terminé, il faut remplir le formulaire.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2012 18:42:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





lea95200 a écrit:
merci mais en fait j ai pas tout compris tu dis :

une fois resolu !!!

mais entre temps, car je n ai rien depuis plus de 10 jours
et je trouve normal que Free fasse un geste

autrement je change et je fais changer les 3 personnes qui sont aussi en rectangle clignotant depuis plus de 10 jours et de meme j en parle a droite a gauche que Free...

bref je pense que je parle a un mur

merci au forum de m avoir aidé comme il pouvait


on peut aussi vous dire ce que vous preferez entendre...ça sera faux mais si ca peut faire plaisir... Laughing

plus sérieusement, le "geste commercial", ça coûte rien de tenter, mais c'est pas trop le genre de la maison: ils vous rembourseront les jours sans connexion (d'où l'utilité de demander une fois que c'est rétabli) et eventuellement les frais de hotline.

Si ça traine vraiment (10 jours c'est emmerdant..mais pas encore critique), une lettre de mise en demeure pourrait faire accélerer les choses.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 11:23:47 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





les nouvelles

depuis le changement de box, toujours le rectangle clignotant
j ai donc tel au 3244, j ai eu le droit a un ticket et minimum 15 jours a patienter

ma question :

je dois laisser la box allumé car ca me stress de voir se rectangle qui clignote depuis plus de 10 jours

merci de votre aide
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012 11:42:42 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





LES NEWS

un technicien est passé, il a fini par conclur que ca ne venait pas de chez moi
resumer probleme au NRA , NRO, DSLAM ... pas tout compris

la seule chose que je peux comprendre

IL NE FAUT PAS AVOIR UN PROBLEME AVEC Free

a suivre...
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2012 16:17:11 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





La suite

Presque 3 mois apres mon poste, toujours rien

Je suis actuellement avec un médiateur...

A suivre
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2012 21:05:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon courage !! 3 mois sans résolution du problème, c'est du foutage de g****...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2012 10:21:33 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Merci
Oui tout a fait
jamais j aurai pensé que Free pouvait etre comme ca !

Quand je pense que j ai fais rentrer plus de 7 personnes
3 sur les 7 ont la fibre et subisse la meme chose
j ai honte.

Laisser pendant plusieurs mois des clients
sans TV, TEL, internet
Sans rien dire
c est la pire des choses a subire de la part d un fournisseur internet.


Pas question que nous nous laissons faire.
Nous avons bien compris, qu ils font rien
donc tout pour que nous nous désabonnenons.

PAS QUESTION meme si ca doit prendre encore plusieurs mois.

Bref je conte aussi sur le site
pour nous aider
car nous sommes plusieurs a subire le meme probleme de la fibre optique
et pas seulement dans le Valdoise.

Merci a vous et dsl si j insiste a poster
mais j ai comme l impression de pas etre entendu
chez vous non plus.
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012 20:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MarcZ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





La mienne n'a jamais fonctionné depuis son installation il y a 9 mois... j'espère que vous vous êtes abonnée ailleurs Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 16:41:11 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





[quote="MarcZ"]La mienne n'a jamais fonctionné depuis son installation il y a 9 mois... j'espère que vous vous êtes abonnée ailleurs :lol:[/quote]

___________________________________________________________________________________



Bonjour

Non je ne vais pas me désabonner.
Pour payer les frais de desabonnement, resiliation,

expédition... je vais y perdre.

Je préfére investir avec avocat.

NE JAMAIS se desabonner.


PS: Vous avez de grosse difficulté avec Free, contactez moi, je

je vous guiderai sur les démarches à suivre.


MERCI A ADUF* pour l'information que je n'ai pas trouvé chez vous.


*L'AdUF a pour objectif de constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free, dans le but d'informer les utilisateurs et ...
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2013 15:03:07 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





les nouvelles

nous somme en janvier 2013 depuis le 29 08 2012 toujours en rectangle clignotant
toujours aucune nouvelle de Free
toujours pas l' intervention d'un ... du site ADUF

BONNE ANNEE A VOUS


a suivre...
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique


Dernière édition par lea95200 le Dimanche 6 Janvier 2013 15:05:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 15:29:45 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

LES NEXS

Je suis en rectangle clignotant depuis le 29 Août 2012 11:56:12



j ai été contacté par Free

Pour resumer ils me disent :

Nous allons relancer votre dossier !!!


A suivre encore et encore lol
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013 08:02:29 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2914 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lea95200
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2007
Messages : 261
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

5 mois aujourdhui que je suis en rectangle clignotant

Champagne !

Une chose est certaine, le bouche a oreille va finir par...

A bientot pour de nouvelles aventures
_________________
Freebox avec Convertisseur Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com