|
Posté le: Vendredi 13 Janvier 2012 23:15:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astran (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2009 Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, comme beaucoup d'entre vous, j'ai découvert mes identifiants aujourd'hui, je me suis bien connecté et là, j'ai vu qu'il n'y avait aucune trace de la portabilité que j'avais demandé. Un nouveau numéro Free m'a été attribué. Le problème c'est que pour appeler la hotline j'ai besoin d'un mot de passe avec des chiffres or j'ai reçu un mot de passe avec des lettres. Que dois-je faire, merci.
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 08:46:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi j'ai des lettres dans mon mot de passe et je me connecte bien à mon espace abonné.
Par contre mon identifiant est purement numérique. |
|
Dernière édition par db77 le Samedi 14 Janvier 2012 08:47:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:10:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astran (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2009 Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
sur l'espace numérique ça va, par contre au 3244, ils demandent 4 chiffres |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:12:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Franchement, je ne vois pas car mon login a plus de 4 chiffres et dans mon mot de passe il n'y en a que deux.
Je me demande quels sont ces 4 chiffres qu'ils te demandent |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:19:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astran (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2009 Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
eh bien moi non plus, après avoir eu des conseillers adsl au 3244, ils m'ont dit d'appeller le 1044 où ils pourront résoudre mon problème. Pour l'instant je n'ai eu personne. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:41:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astran (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2009 Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
savez-vous s'il est possible de faire la portabilité sur un numéro actif ? ou devrais-je me rétracter, attendre et refaire l'abonnement plus tard. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:46:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La plupart d'entre nous a fait la portabilité sur un numéro actif et c'est tout à fait normal puisque cela permet de conserver son numéro (but de la portabilité) donc actif actuellement chez un autre opérateur, mais plus pour longtemps |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 10:05:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astran (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2009 Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
dans mon cas il s'agirait d'écraser un numéro donné par Free et le substituer par mon numéro actuel sfr. Mais bon, d'abord il faudrait que je reussisse à parler avec quelqu'un chez Free mobile |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:14:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astran (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2009 Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu quelqu'un au 1044 finalement, ils m'ont dit de me rétracter et de refaire l'inscription après que ma commande soit annulée. Dommage, mais pas dramatique en soi. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 12:45:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Question : la portabilité est-elle encadrée dans le temps ? En effet, quand je regarde le site http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation, on a l'impression que certains opérateurs "trainent des pieds" notamment dans le cas des MVNO :
Opérateur Total Sms de Portabilité reçu
Orange 1406 406
SFR 973 222
Bouygues Télécom 769 193
soit environ 1 quart des demandes
mais :
La Poste Mobile 219 4
Leclerc Mobile 122 1
Virgin Mobile 381 4
seulement 9 portabilités confirmées pour 700 demandes !
Y a-t-il une limite dans le temps ? Ce délai est-il lié au MVNO ? |
|
Dernière édition par Invité le Samedi 14 Janvier 2012 12:46:38; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 14:11:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Par contre Free m'a donné mes identifiants et dans la console il est indiqué la date de la portabilité : mon MVNO ne m'a pas encore confirmé par SMS mais Free communique déjà la date.
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 15:00:00
Statut : Activation |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 15:00:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
librio62
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2004 Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:30:54
NRA : GAM14
(Caen) V2
Ligne : 330 m (4 dB)
| |
|
|
sonerc
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 6
Sexe :
Ville : CAEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
astran a écrit: | J'ai eu quelqu'un au 1044 finalement, ils m'ont dit de me rétracter et de refaire l'inscription après que ma commande soit annulée. Dommage, mais pas dramatique en soi. |
Je suis exactement dans le même cas que toi !
Peux tu décrire précisemment ce qu'elle est la procédure pour se rétracter et à quel moment ?
Est ce que l'on t' a indiqué si tu pourrais bien d'inscrire à nouveau avec le tarif abonné ? (dans mon cas 0 euros)
J'ai essayé de les joindre au 3244 mais impossible...
Merci pour tes réponses |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 13:21:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astran (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2009 Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En fait il suffit d'envoyer un courrier de rétractation à
Free Mobile,
Service Rétractation
75371 Paris Cedex 08
en indiquant bien le numéro de téléphone inscrit sur ton compte Free mobile, ton nom, prénom et adresse.
Envoie tout cela en courrier recommandé avec avis de réception.
Ca va prendre un peu de temps mais une fois qu'ils auront pris en compte ta rétractation, tu pourras souscrire une offre à tarif préférentiel.
Bon courage |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 16:16:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gunnar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2009 Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suis malheureusement moi aussi dans le même cas que vous. Portabilité non prise en compte alors que j'ai tout rempli comme les deux autres forfaits où là tout à fonctionné. |
|
|
|
|
|
|