Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage ADSL Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 17:24:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zataze
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2007
Messages : 97
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
j'ai eu la proposition de Free pour passer à la fibre et j'ai accepté avec grand enthousiasme. les choses sont alors allées très vite , en moins d'une semaine un trio de gentils techniciens est passé faire l'installation d'un boitier et m'a dit que je receverais bun cable optique dans lma semaine, c'était in y a déjà 3 semaines, depuis plus de nouvelles du câble en question.
Doit je faire une démarche particulière ou c'est juste un encombrement (ou oubli) chez Free ?
merci d'avance
_________________
Révolution dégroupage totale
FAC34 300m 4db
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 19:12:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bienvenue au club, nous sommes nombreux a attendre le câble et une connexion fibre !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Septembre 2012 20:54:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zataze
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2007
Messages : 97
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Câble reçu courant cette semaine, bien.
Branchement cette soirée, TV ok, internet OK, mais pas de téléphone.
J'ai booté et rebooté la bête, changer de tel, rien n'y fait.
Résultat : big problème.
Une soluce à me proposer ?
_________________
Révolution dégroupage totale
FAC34 300m 4db
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Septembre 2012 21:52:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





attendre que le tel soit migré sur l'abonnement optique en rebootant de temps en temps Wink (ça prend géneralement un jour ou deux, il doit normalement fonctionner avec la box conectée en adsl tant que c'est pas migré).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Dimanche 9 Septembre 2012 21:54:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com