|
Posté le: Mercredi 12 Décembre 2012 10:46:56
NRA : LIG44
(Ligne)
Ligne : 1124 m (16 dB)
| |
|
|
MacBen (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 197
Sexe :
Ville : Ligné (44)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je subit une chute importante de débit ! Le débit est constant dans la journée, mais très bas :
0.64 Mb/s en Download
0.25 Mb/s en upload
65 ms en ping
J'ai essayé de hard rebooté, rien, et cela le fait peu importe le pc ou le smartphone utilisé (même avec tout autre apapreil connecté éteint).
Si vous avez une idée de la raison, merci.
Macben |
|
Dernière édition par MacBen le Mercredi 12 Décembre 2012 10:48:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
|