Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de télé, et freeplugs capricieux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 17:03:40 NRA : LOR34 (Beziers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1097 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Audrey Cosmo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2009
Messages : 58
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me tourne vers vous après avoir essayé maintes solutions...
Voilà, il y a quelques semaines j'ai installé Free chez ma mère avec l'offre Freebox révolution. Tout s'est bien passé du premier coup et a très bien marché jusqu'à lundi dernier.

A présent, le freeplug connecté au boitier TV est rouge fixe et celui relié au serveur est vert clignotant. Internet et le téléphone marchent à merveille mais plus moyen d'avoir la télé, l'écran restant sur "Association avec le serveur Freebox en cours".

J'ai réassocié les freeplugs; ils repassent au vert mais, même ainsi, le message du boitier tv reste le même et au bout d'un moment la situation revient à ce que je décris au dessus.

J'ai tenté de réassocier les freeplugs en les mettant sur la même multiprise, sur deux prises côte à côte etc etc, rien n'y fait... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà rencontré le même problème (je m'excuse à l'avance s'il s'agit d'un sujet ayant déjà été résolu... Embarassé ) ?
_________________
Helmut, il a Fritz, il a tout compris!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 17:22:54 NRA : LOR34 (Beziers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1097 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Audrey Cosmo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2009
Messages : 58
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de refaire l'expérience avec les deux autres téléviseurs de la maison, et il se passe exactement la même chose:
-freeplugs verts
- ça mouline sans dépasser le stade du " association en cours"
- le freeplug tv devient rouge
-le freeplug server devient vert clignotant


Ah oui note: hier soir j'ai débranché le boitier tv de son freeplug (j'ai laissé le serveur branché sur le sien) et dans ce cas là les 2 freeplugs étaient verts clignotants, j'avais oublié de le dire plus haut.. Dès que j'ai rebranché le boitier tv le freeplug de celui ci est retourné au rouge

Merci d'avance aux freenautes qui prendront le temps de me répondre
_________________
Helmut, il a Fritz, il a tout compris!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com