Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réseau CPL dédoublé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 13:26:39 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3093 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logan138
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 210
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour a toutes et tous,
Voilà j'ai chez moi mes FB V6 via freeplug et, 1 PC et 1 DD multimedia en CPL via un freeplug classic
J'ai installé Softplug pour regarder la qualité de mon réseau et je constate que j'ai deux réseaux en fait.
Je n'ai Point d'accès de capture d'écran sous la main, mais dans la fenêtre de gauche, j'ai Réseau CPL 1 et Réseau CPL 2 avec chacun des plugs dedans.
Sauriez-vous me donner une explication a ça et comment y remédier surtout. J'observe des difficultés a accéder au net et de l'instabilité sur la connexion depuis mon PC. C'est peut-être à cause de ça ??? Qu'en pensez vous?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Logan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com