Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité, résiliation et remboursement non pris en compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 08:28:34 NRA : MTR26 (Montelimar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 340 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinXed
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suite à une avarie sur le site Web des inscriptions dans les premiers jours suivant le lancement de l’offre Free, la demande de portabilité que j'ai saisie dans le dossier d’inscription n’a pas été prise en compte, et un nouveau numéro de ligne m’a été attribué. Cette ligne était pour moi inutilisable (je n’ai qu’un seul téléphone) et je payais simultanément deux abonnements téléphoniques.

Suite à une longue procédure en SAV, j’ai demandé la résiliation de l’offre par lettre recommandée n°1E00128782956 le 13/02/2012.

Cette demande de résiliation n’a pas été prise en compte, et j’ai pu constater des prélèvements sur mon compte bancaire jusqu’au 11/04/2012 (Référence du prélèvement : Free Hautdebit 338271049), date à laquelle j’ai contacté le SAV par téléphone et où j’ai pu confirmer que ma demande de résiliation n’avait pas été prise en compte.

Free me doit par conséquent la somme de 31,98€, qu'ils ont prélevé abusivement.
Suite à une lettre de mise en demeure, l'incident a été reconnu et j'ai reçu il y a plusieurs mois un courrier de Free m'indiquant que j'allais être remboursé pour les mois prélevés par erreur.

Et depuis, plus rien. Le SAV ne gère pas les remboursements, et je n'arrive pas à joindre quelqu'un qui peut me renseigner.

J'en suis déjà à plus de 15€ de LRAR. Que dois-je faire pour obtenir de Free qu'ils me rendent ce qu'ils ont volé sur mon compte ?


Dernière édition par jinXed le Vendredi 21 Septembre 2012 08:38:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 10:07:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

pour quel numéro d'abonnement ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 10:24:39 NRA : MTR26 (Montelimar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 340 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinXed
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Date de création : 2012-01-11 08:38:01
Identifiant de l'espace abonné : 16568972

Je n'ai pas le numéro de téléphone qui m'avait été attribué je le chercherais dans les papiers dès que possible.


Dernière édition par jinXed le Vendredi 21 Septembre 2012 10:25:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 10:46:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Cette ligne est résiliée, aucune demande de remboursement enregistrée.

Il faut adresser une demande à l'adresse de contact ici :
http://mobile.Free.fr/contact.html

Il faudra la justifier avec la preuve de dépôt et de réception de votre courrier de résiliation en LAR : 1E00128782956 que vous mentionnez plus haut.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 10:50:37 NRA : MTR26 (Montelimar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 340 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinXed
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je l'ai fait le 06/07/2012. J'ai obtenu une réponse favorable de Free, puis plus rien.
Je vais scanner le courrier que j'ai reçu dans l'après-midi, pour vous le mettre à disposition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 14:02:14 NRA : MTR26 (Montelimar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 340 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinXed
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous fais parvenir par MP les liens des documents scannés.
Le numéro de la ligne était 06 51 74 98 03.


Dernière édition par jinXed le Vendredi 21 Septembre 2012 14:17:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com