Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pages persos bloquées
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 19:26:12 NRA : MAR67 (Marlenheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 628 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlackTyler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Marlenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ayant récemment fait le ménage dans mes comptes mails, j'en ai supprimé une bonne dizaine, inutilisés depuis un bon moment, et il m'en reste encore deux à supprimer.
Il m'en reste 5 aujourd'hui que j'utilise tous les jours, mais j'ai découvert que je ne suis plus autorisé à créer de pages personnelles, ce qui me pose un gros problème puisque j'ai grand besoin des pages persos pour un compte nouvellement crée.

Identifiant de mon compte principal :
Identifiant du compte mail bloqué : ateamforever

Je ne sais même pas pourquoi il a été bloqué, je ne l'utilise plus depuis des années et il y avait un mini-site web dessus de 2 ou 3 pages HTML, rien de plus...
J'aimerai savoir quoi faire.

Je précise que j'ai tenté de poster sur proxad, mais que je ne suis même pas sûr que le message ai été bien envoyé (une fois dans le bon newsgroup, j'ai créer le message, mais je n'ai pas su quoi mettre dans l'entête "Ecrire à :" (destinataire)
(Edit : Yohan ???)

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter,

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 05:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vous écrivez toujours au newsgroup concerné
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 13:00:23 NRA : MAR67 (Marlenheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 628 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlackTyler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Marlenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse.
Ensuite, dans "Expéditeur", il y a déjà mon pseudo (BlackTyler) et mon adresse mail, dans "Objet" je met l'intitulé de la demande, dans "Newsgroup" il y a déjà proxad.Free.services.pagesperso, et dans "Ecrire à" il n'y a rien.

Je remets donc proxad.Free.services.pagesperso ?

(Je viens de faire une tentative, et après l'envoi du message, la fenêtre se ferme mais je ne vois pas mon message dans la liste...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 13:04:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est quoi votre lecteur de news?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 18:42:05 NRA : MAR67 (Marlenheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 628 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlackTyler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Marlenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est PAN (je suis sous Linux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 07:09:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu es dans le group ou tu veux poster et que tu crées un nouveau sujet, le 1er champ est déjà rempli avec le group ou tu es. Il ne te reste plus qu'à saisir l'objet (subject) et le texte concernant l'objet.

Si tu réponds, ça marche pareil, avec l'objet déjà rempli et le texte en quotation
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 12:22:05 NRA : MAR67 (Marlenheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 628 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlackTyler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Marlenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai toujours la même fenêtre quand je clic sur "Poster un nouveau message".



D'où mon problème pour le "écrire à"...
J'ai vraiment jamais de bol moi, j'ai déjà des soucis alors que j'ai même pas encore posté ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 13:12:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu as rien à mettre dans "à". Comme dit au dessus, sujet puis corps du texte.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 18:15:40 NRA : MAR67 (Marlenheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 628 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlackTyler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Marlenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, merci beaucoup.

Je viens de réessayer en laissant ce champ vide, mais je ne vois toujours rien dans la liste après envoi du message...
Pfff, pas foutu de poster un message, ça m'énerve !!!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 18:38:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En bas à droite de la fenêtre de Pan, tu trouveras l'explication
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 09:17:22 NRA : MAR67 (Marlenheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 628 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlackTyler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Marlenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème incompréhensible, j'ai désinstallé PAN, utilisé Thunderbird et le message a bien été posté sans problème, du 1er coup.
Vive PAN...

Merci en tout cas pour votre patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com