Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free Mobile + Store Free Mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 19:32:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opengillou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2011
Messages : 37
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Afin de changer un peu des messages indiquant que des problèmes , je souhaite exprimer ma satisfaction auprès de l'opérateur Free Mobile.

--Partie concernant la partie téléphonie--
Il est vrai que Free Mobile a connu des moments handicapant à son démarrage et quelques problèmes d'appels et/ou de data (internet). Cependant, et malgré le manque d'information de Free Mobile (quoiqu'il y a eu un petit effort : page informations réseau dans l'espace abonné), les problèmes ont été vite corrigés.

En globalité, j'en suis très content que ce soit pour le prix qui a rendu un peu du pouvoir d'achat aux Français mais aussi les services. D'ailleurs Free Mobile pourrait commencer à revoir d'autres services comme la conférence téléphonique à trois, une compétence plus technique sur les centres d'appels avec une gestion de tickets (ticketing) afin que le client puisse consulter sa déclaration de son incident via son compte abonné, la vente des terminaux en centre Free Center, la déclaration d'incident du réseau mobile via son compte abonné ...

--Partie concernant le store Free Mobile/ventes de terminaux mobiles--
La aussi je suis satisfait.

J'ai commandé le Samsung Galaxy S3 le 17/09 avec paiement en 4x sans frais. Auparavant, j'ai mis une copie de ma carte d'identité sur mon compte Free Mobile (précaution) pour validation des achats de mobile.
J'ai reçu un mail de Free Mobile quasiment une heure après pour confirmation de ma commande. Le lendemain (18/09), la commande était en préparation puis expédiée le 19/09 pour être livrée le 20/09 par Chronopost.
J'ai payé par carte bleue mastercard qui est encore valide 11 mois avant expiration. La première somme puis les frais de ports ont été prélevés de suite.

--Conclusion--
Que dire de plus, à part que je suis satisfait sur tous les plans et que des améliorations vont voir le jour du coté des services comme tout opérateur qui évolue.

Cordialement,
_________________
OpenGillou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com