Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bravo ADUF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 21:57:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barcode
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2012
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





On vire les réponses aux articles quand ce la ne vous plais pas
Cela montre l'état d'esprit d'honnêteté.

Donc pour continué à vous prouver à quel point Free sont juste à la ramasse

État de la commande
Date de livraison attendue : 05/10/2012

- 27/09/2012 - Transaction annulée
- 14/09/2012 - En attente de livraison


Confirmation de la commande
Cette transaction a été annulée. (par qui, on ne sais pas), ça reste un mystère.
Vous ne serez pas débité pour cette transaction.


Option Crédit
Barème :
Paiement je règle en 36 fois
Etat du crédit renouvelable :
Crédit renouvelable produit - 27/09/2012


Société de crédit :



VOS INFORMATIONS UTILES
N° de dossier 5..............
Notez bien le n° de dossier de votre offre de financement Free sur toute correspondance adressée à CA Consumer Finance
Titulaire...........
Date d'ouverture 26/09/2012
Montant attribué 900 €
VOTRE PROCHAINE MENSUALITÉ
Montant utilisé 0,00 €
Montant disponible * 900,00 €
Prochaine mensualité * 0,00 €
Votre mensualité est calculée chaque mois à la date d'arrêté. C'est l'addition du capital, des intérêts éventuels (calculés au jour le jour)
Date de prélèvement 14/10/2012

(*)sous réserve des utilisations en cours
LES ATOUTS DE VOTRE OFFRE DE FINANCEMENT Free
CHANGER VOTRE JOUR D'ÉCHÉANCE
A tout moment, vous pouvez choisir le jour de prélèvement de votre mensualité.

DEMANDER UNE PAUSE MENSUALITÉ
Une fois tous les 6 mois, vous pouvez profiter gratuitement de la pause mensualité pour décaler d'un mois votre prochain remboursement.



Après ce sont les clients qui sont dingues de critiqués le troublions des telecoms, si encore c'était un cas isolé,
Mais faut juste aller sur Google et on prend peur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 21:59:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On vire pas les posts pour rien, on aime pas les fouteurs de m$$$$$
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com