Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Décue de Free et vous ? et prisonnière... Freeleuse...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 11:41:36 NRA : LUN34 (Lunel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3355 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris99
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2012
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Après m'être faite virer du forum IP/ADSL pour "non traitement des états d'ame" j'espère être dans la bonne rubrique... Smile

Il faut que je m'exprime après avoir raccroché avec une gentille jeune femme de chez Free FRANCE (eh oui gage de qualité dorénévant !)

Je reviens là dessus d'ailleurs : oui, Free encourage l'emploi en France et cri haut et fort dans mon combiné que je vais papoter avec quelqu'un situé en France ! Cool ! eh oui avant je ne comprenais pas tout... ah ah ah !

Free est un paradoxe en soi !

Pas de service ou si peu (64 Kbit) pendant 3 mois et seulement 45 € de remboursé....

Pas de geste commercial, "Free ne fait pas de geste commercial Madame !" - ah bon... ben ok je prends ça dans les oreilles....

Pas de réclamation par email Madame !

"-ah mais pourtant vous êtes bien fournisseur d'accès internet, pionnier en la matière ?!?!"

je vous donne des informations madame !

"Ah oui, bon ben d'accords... AAAAah je n'avais pas remarqué non plus que vous facturiez mes appels sur le 1023 de SFR, et qu'en outre, vous me prenez également 1.99€/mois pour la télé..." (ben oui j'aterris moi !)

"oui madame, depuis février 2011 pour compenser l'augmentation de TVA"

-"Ah bon ben faites comme vous le sentez hein..."

Bref, tout ça est décousu, je m'exprime à chaud ! Et j'ai vraiment envie de partir parce que je suis déçue de ce qu'est devenu Free qui au départ demandait un soutien des abonnés etc...

Existe t il une assoce des Déçus de Free ?

Ca m'interesse fortement ! objectif : unir les désespérés des FAI. Créer une force de persuasion. Agir contre l'abus. Se faire une bonne bouffe de temps à autres...

C'est comment chez SFR ?

J'en ai marre de Free je me tire ! Dès que possible ! Hummm je surveille les offres commerciales alechantes et me résoud à changer tous les ans dorénavant...

Et vous ?

Chris que FreeVole...

FreeK keuu

FreePouille heu

FreeThon ou Freettons ! hummm

J'en freeSonne encore...

Allez au revoirrrr les amis... Wink

"En plus j'ai une Freebox affreuse avec 3 antennes non mais attends !" Le bengladesh ! Sans vouloir offenser le bengladesh hein....

Equipe de modération:
Ah oui c'est bien mieux ici!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com