Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration v5 optique vers v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2012 15:10:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabe357
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2009
Messages : 57
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

quelqu'un peut il ou elle me faire part de son retour d'expérience Question

Est ce qu'on reçoit d'abord la v6, puis on ramène la v5 optique après s'être assuré que tout fonctionne correctement (sans perte de service) ou l'on doit faire l'échange en direct live Question

Merci d'avance pour vos post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2012 18:12:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour, c'est échange en live Wink

A la rigueur tu peux tenter d'offrir le café au livreur le temps d'essayer si c'est par ups Laughing
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Lundi 1 Octobre 2012 18:14:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2012 22:29:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais il n'ya pas de raison pour qu' v6 ne fonctionne pas.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 09:48:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabe357
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2009
Messages : 57
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 09:49:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabe357
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2009
Messages : 57
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Délai de livraison approximatif Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 09:55:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





environ une petite semaine Wink
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)


Dernière édition par Hal9000max le Mardi 2 Octobre 2012 09:56:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 12:48:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hal9000max a écrit:
environ une petite semaine Wink


Moi je ne m'aventurerai pas dans les délais... mais suivez votre console de gestion. Et vous recevrez un mail et/ou sms au départ.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com