Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Banderole "pub" sur la droite quand je change de c
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 20:55:57 NRA : BRU35 (Bruz) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierremomo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

chaque fois que je change de chaine j'ai deux pop-up qui apparaissent pendant qqes secondes, le nom et le guide du programme en cours en bas a gauche et une "pub" sur la droite assez grande, question simple : est-ce parametrable ? puis-je m'en débarrasser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012 22:49:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci de remplir ton profil, c'est le commencement d'une réponse Idea
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 15:10:26 NRA : BRU35 (Bruz) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierremomo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour ton "commencement de réponse" ... tu dis ça parce qu'il manque la version de Freebox ? je me suis inscrit sur ce site lors de ma premiere inscription à Free et ai changé de FAI entre-temps, je suis revenu à Free depuis une semaine et je n'ai pas encore pris le temps de copier l'adresse mac de ma Freebox et je ne suis pas chez moi aujourd'hui donc :

J'ai une Freebox v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 15:25:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Profil vide = pas d'aide
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 16:03:51 NRA : BRU35 (Bruz) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierremomo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





??? faut vraiment que je vous expose ma ville de naissance, mon métier et mes loisirs pour que vous puissiez m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 16:17:35 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non mais ton numéro de ligne ce serait bien.
Dans la majorité des cas c'est utile pour apporter une réponse personnalisée.
C'est vrai que là ce n'est pas indispensable mais c'est un principe de l'ADUF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 16:22:58 NRA : BRU35 (Bruz) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierremomo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok je peux mettre mon numero de ligne, je l'avais enlevé car le précédent n'etait plus bon et pas remis car je ne voyais pas à quoi cela pouvait servir ici ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 16:35:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Rappel : Les corps viennent sur ce forum bénévolement pour aider à la résolution des soucis. Si ils ont rien dans le profil, ils font rien.

L'AdUF est là pour faciliter la relation SAV/abonnés Free.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012 23:10:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





je ne suis ni modérateur, ni corp, ni Free je ne suis qu'un client de Free.
Je n'apprécie pas de me faire prendre pour autre chose !
Je suis là pour aider des fois, si je le peux, mais si le sieur le prend de trop haut je n'ai aucun problème à ne pas satisfaire à ses besoins ni à ses questions, ce ne sont ni les miens ni les miennes Marteau


Alors profil non renseigné complètement ni explicité => pas de tentative d'aide ni aide !
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012 08:55:13 NRA : BRU35 (Bruz) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierremomo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si je suis le "sieur", je ne le prends pas spécialement de haut mais j'essaie juste de comprendre : on me dit "pas de profil = pas d'aide" ... je vais voir dans mon profil et je vois qu'on me demande mon métier mes loisirs ou j'habite etc ... je ne comprends en quoi ces informations apporte quoi que ce soit, donc je demande.
Maintenant on m'explique que mon numero de telephone sert à connaitre les caracteristiques de ma ligne donc je le remplis ...

je viens d'essayer d'indiquer mon adresse mac Freebox (trouvée sur mafreebox.Freebox.fr > divers > système) mais le formulaire ne permet pas de rentrer l'adresse mac en entier Rolling Eyes


Dernière édition par pierremomo le Samedi 29 Septembre 2012 09:06:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012 09:08:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2439
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut !
Tout ce qui est demandé va apparaître sous ton pseudo dans le forum ...
Le reste, que tu fasse du vtt ou que tu sois retraité, OSEF ! ...
Mais les 4 choses importantes sont :
Mail ( reste invisible )
N° de ligne de l'abonnement ( reste invisible )
Mac Freebox ( visible en V5, V6 ... et peut aider a résoudre ton problème )
Type de dégroupage ( visible et peut aider a résoudre ton problème )
le sexe (visible, ça permet de dire " bonjour monsieur, bonjour madame " )

pour la MAC, tu met que chiffres et lettres ... pas d'espace, pas de ; ....
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6


Dernière édition par m@rco123 le Samedi 29 Septembre 2012 09:11:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012 09:38:17 NRA : BRU35 (Bruz) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierremomo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci pour la réponse, dit comme ça c'est plus clair que "Profil vide = pas d'aide" Wink

donc en gros il manquait numero de ligne et Freebox ... pour l'adresse mac ça marche toujours pas,

sur mafreebox.Freebox.fr je vois "F4:CA:E5:59:78:XX" et même si j'enleve les : ça n'a pas l'air de fonctionner dans le profil ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012 10:36:28 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour la Freebox c'est malheureusement un souci de l'ADUF, les V6 les plus récentes ne sont pas renseignées dans la base de données, tu ne peux pas la mettre, un conseil: précises V6 dans la signature, ou au moins dans ton message surtout s'il s'agit d'une question de ce type, très liée au modèle de box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012 10:39:07 NRA : BRU35 (Bruz) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierremomo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci... je l'ai mis en signature ...

sinon, quelqu'un aurait une idée pour ma question initiale ?
_________________
Freebox v6


Dernière édition par pierremomo le Samedi 29 Septembre 2012 10:40:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012 10:44:04 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Malheureusement je suis en V5 justement donc je ne peux rien te dire du paramétrage de la V6.
Mais pour être franc j'ai un avis: tu as parlé de quelques secondes, c'est pas la mort.
En V5 il y a aussi un bandeau de pub pour la chaîne (genre sur TF1 on a eu le logo Secret Story, pendant un bon bout de temps) mais c'est pas gros et en tout cas moi ça ne me gêne pas du tout.


Dernière édition par samibab le Samedi 29 Septembre 2012 10:44:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com