Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès partiel au réseau via CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012 15:50:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico008
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Viry Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





onjour

Je vient exposer mon petit soucis.

J'ai une Box Free avec son player, qui sont en CPL (Freeplugs)

J'ai un boitier CPL relier aux 2 autres (un DLINK), derrière lequel se trouve un switch (en vrai un routeur mais seul la partie swith est utilisé, j'utilise le routeur de la box)
derrière ce switch, 1 PC et 1 serveur.

Tout ca communique très bien dans tous les sens, accès au net, accès au ressources disque dans tout les sens, aucun soucis.

Par contre :
J'ai un portable.
Quand il est sur le wifi de la Box, il accède bien aux ressources sur mon PC, sur le serveur, au net et à la box.
Quand il est en CPL (2nd DLINK), via un 4em boitier (également appairé au 3 autres) il n'accède QUE à internet, il ne peut accéder au reste du réseau. (il ne voit que la Freebox).



Donc, la bulle A va très bien sur le net, accède bien à la Freebox, pas de soucis.
Le portable en bulle B :
- Quand il est en CPL, il n'accède qu'au net, pas à la bulle A, ce qui est très embêtant. mais accès Freebox Server OK.
- Quand il est en wifi, aucun soucis.

Une idée pour que le portable puisse acceder à la bulle A en CPL ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012 09:53:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chico008
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Viry Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne ? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com