Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplug reste au rouge
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2012 03:05:14 NRA : MAN30 (Manduel) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6125 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DESCOUTS
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : 30230 BOUILLARGUES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens de recevoir ma box V5 en remplacement de la V4.

J'ai branché seulement la Freebox car le faible débit que j'ai m'interdit de recevoir la TV en ADSL.

J'ai raccordé ma box avec l'un des deux Freeplugs qui m'étaient livrés.
Tout fonctionne parfaitement (Internet - Téléphone - wifi pour le portable de mon épouse).

La seule chose qui m'inquiète (à tort ?) c'est que le bouton du Freeplug reste rouge, alors que j'ai suivi la procédure (maintien appuyé jusqu'à l'orange, lâchage du bouton avec retour au rouge et nouvel appui pour l'amener au vert).
En fait, je ne devrai pas dire qu'il reste rouge, mais qu'il est redevenu rouge.

Est-ce normal ?
Sinon, quoi faire ?

Si je n'ai pas l'utilité des Freeplugs, ne vaudrait-il pas mieux que j'alimente ma Box par une simple alim 12v ?
Si oui, de quelle puissance ?

Mille mercis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com