|
Posté le: Jeudi 16 Février 2017 09:24:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolenain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2012 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un abonnement Free mobile illimité "rattaché" à un compte Freebox (V5).
Suite à un changement, j'ai souscris un nouveau compte Freebox (V6), et je souhaiterais pouvoir associer mon forfait Mobile à ce nouveau compte Freebox (V6) avant de résilier l'ancien compte Freebox (V5) (je ne sais pas si je suis bien clair).
J'ai cherché sur le site Free, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?
D'avance merci
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Février 2017 10:32:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jim Fox
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2013 Messages : 532
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sur l'espace abonné Freemobile
Il faut d'abord détacher la ligne du compte V5 pour la rattacher au compte V6 |
|
_________________ 5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2017 07:59:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3588
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut.
Je m’immisce dans la conversation...
Je pensais que la ligne était rattachée à l'abonnement, et pas à la Freebox ? Et donc que changer de Freebox (de V5 à V6) ne modifiait en rien ce rattachement ?
Je pose la question car je vais sans doute dans quelques temps passer de V5 à V6 (à moins que la V7 soit annoncée, auquel cas je sauterai une étape ) |
|
_________________ Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2017 08:42:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Nicolenain a écrit: | J'ai un abonnement Free mobile illimité "rattaché" à un compte Freebox (V5).
Suite à un changement, j'ai souscris un nouveau compte Freebox (V6), et je souhaiterais pouvoir associer mon forfait Mobile à ce nouveau compte Freebox (V6) avant de résilier l'ancien compte Freebox (V5) (je ne sais pas si je suis bien clair). |
Bonjour
Ici d'après ce que je comprends ce n'est pas un changement de Freebox, mais une résiliation d'un abonnement V5 pour souscrire un nouveau compte avec une Freebox V6.
Des précisions stp : Quels changements ? tu as déménagé sur une nouvelle adresse ? tu changes de titulaire sur la même adresse ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2017 11:04:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolenain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2012 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Il s'agit en effet d'un nouveau compte, à une nouvelle adresse, mais avec le même titulaire de ligne (pour le moment, les deux lignes sont encore actives sur les deux adresses différentes).
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2017 17:10:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolenain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2012 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai enfin pris le temps d'appeler l'assistance, et avec de la patience (plusieurs tentatives infructueuses), mon cmpte mbile est rattaché à mn nouvel abonnement Freebox.
Pour info, voici la procédure (donnée par l'assistance) :
- Dans l'espace abonné FreeMobile, il faut aller dans la gestion du compte, avantage Freebox et dissocier la ligne.
- Une fois validé, aller de nouveau dans la gestion du compte, avantage Freebox et associer à la nouvelle ligne. La prise ne compte est à priori immédiate.
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2017 21:35:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jim Fox
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2013 Messages : 532
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Jim Fox a écrit: | Bonjour,
Sur l'espace abonné Freemobile
Il faut d'abord détacher la ligne du compte V5 pour la rattacher au compte V6 |
le 16/02 .. |
|
_________________ 5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012. |
|
|
|
|
|