Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Transfert compte Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017 09:24:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2012
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai un abonnement Free mobile illimité "rattaché" à un compte Freebox (V5).
Suite à un changement, j'ai souscris un nouveau compte Freebox (V6), et je souhaiterais pouvoir associer mon forfait Mobile à ce nouveau compte Freebox (V6) avant de résilier l'ancien compte Freebox (V5) (je ne sais pas si je suis bien clair).

J'ai cherché sur le site Free, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?

D'avance merci
Bonne journée
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017 10:32:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Sur l'espace abonné Freemobile

Il faut d'abord détacher la ligne du compte V5 pour la rattacher au compte V6
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2017 07:59:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3588
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.

Je m’immisce dans la conversation... Wink

Je pensais que la ligne était rattachée à l'abonnement, et pas à la Freebox ? Et donc que changer de Freebox (de V5 à V6) ne modifiait en rien ce rattachement ?

Je pose la question car je vais sans doute dans quelques temps passer de V5 à V6 (à moins que la V7 soit annoncée, auquel cas je sauterai une étape Razz )
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2017 08:42:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Nicolenain a écrit:
J'ai un abonnement Free mobile illimité "rattaché" à un compte Freebox (V5).
Suite à un changement, j'ai souscris un nouveau compte Freebox (V6), et je souhaiterais pouvoir associer mon forfait Mobile à ce nouveau compte Freebox (V6) avant de résilier l'ancien compte Freebox (V5) (je ne sais pas si je suis bien clair).

Bonjour

Ici d'après ce que je comprends ce n'est pas un changement de Freebox, mais une résiliation d'un abonnement V5 pour souscrire un nouveau compte avec une Freebox V6.

Des précisions stp : Quels changements ? tu as déménagé sur une nouvelle adresse ? tu changes de titulaire sur la même adresse ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2017 11:04:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2012
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
Il s'agit en effet d'un nouveau compte, à une nouvelle adresse, mais avec le même titulaire de ligne (pour le moment, les deux lignes sont encore actives sur les deux adresses différentes).
Bonne journée
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 17:10:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2012
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai enfin pris le temps d'appeler l'assistance, et avec de la patience (plusieurs tentatives infructueuses), mon cmpte mbile est rattaché à mn nouvel abonnement Freebox.

Pour info, voici la procédure (donnée par l'assistance) :
- Dans l'espace abonné FreeMobile, il faut aller dans la gestion du compte, avantage Freebox et dissocier la ligne.
- Une fois validé, aller de nouveau dans la gestion du compte, avantage Freebox et associer à la nouvelle ligne. La prise ne compte est à priori immédiate.

Bonne journée
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017 21:35:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jim Fox a écrit:
Bonjour,

Sur l'espace abonné Freemobile

Il faut d'abord détacher la ligne du compte V5 pour la rattacher au compte V6


le 16/02 ..
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com