|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 25 Octobre 2012 19:24:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
steevy511 (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2008 Messages : 480
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : nancy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
J'ai un probleme : mon forfait se remet à zéro tous les mois le 9 de chaque mois.
Dans mon espace abonnée, mon suivi conso s'arrete toujours 23 du mois, pour se remettre à jour uniquement à la remise à zero du forfait.
Quelqu'un rencontre-t-il ce probleme ?
J'ai envoyé un fax à Free mobile hier, on verra bien.
Merci |
|
|
|
|
|
|