|
Posté le: Mardi 29 Mai 2012 19:02:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fabulous (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2004 Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai quitté Free mobile suite à plusieurs déception techniques ainsi que des problèmes de reception.
J'ai fait transferer ma ligne chez Bouygues via la procédure RIO (comme j'ai fait pour venir chez Free) mais contrairement à l'habitude je n'ai reçu aucune confirmation de Free sur la résilisation de mon abo Free mobile et j'ai toujours accès à mon espace sur le site
est ce normal ? Ma résiliation a t'elle bien été prise en compte ? Je ne veux pas payer un mois de plus pour rien.
Par avance merci pour vos explications |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 10:00:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jocker50
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 641
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
votre nouvelle ligne fonctionne t elle??? que vous dis votre nouveaux operateur?
bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 16:45:11
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
Gatling
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2010 Messages : 58
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fais la même chose il y a 2 mois, en passant chez B&You, et il n'y a pas d'info du coté de Free quand tu fais la portabilité. J'ai été débité de mon dernier mois en totalité, mais les prélèvements se sont bien arrêtés par la suite. J'ai bien vérifié, vu dans quel délire on nage avec Free mobile. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012 18:27:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fabulous (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2004 Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
jocker50 a écrit: | bonjour,
votre nouvelle ligne fonctionne t elle??? que vous dis votre nouveaux operateur?
bonne journée. |
ma nouvelle ligne fonctionne avec le numéro transféré.
mon nouvel opérateur ne me dit rien de particulier à part que ej suis abonné chez lui |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012 18:28:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fabulous (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2004 Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Gatling a écrit: | J'ai fais la même chose il y a 2 mois, en passant chez B&You, et il n'y a pas d'info du coté de Free quand tu fais la portabilité. J'ai été débité de mon dernier mois en totalité, mais les prélèvements se sont bien arrêtés par la suite. J'ai bien vérifié, vu dans quel délire on nage avec Free mobile. |
merci pour tes infos, cela ma rassure un peu
c'est quand meme limite de la part de Free de ne pas au moins envoyé un SMS pour dire qu'ils ont bien pris en compte la demande de transfert comme le font TOUS les autres opérateurs. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012 18:30:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fabulous a écrit: | TOUS les autres opérateurs. |
Tous, sauf quelques uns, il n'y a pas que Free.
Ce n'est pas le seul bug rencontré par Free depuis son lancement, et c'est à mon avis loin d'être le plus important. Je parierais volontiers que d'ici quelques mois cette notification sera fonctionnelle. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012 23:15:46
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
jabounet
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2005 Messages : 11
Sexe :
Ville : St Priest En Jarez
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je reviens sur ce topic pour confirmer l'absence totale de notification suite à mon passage de freemobile pour B&you.... Pas de mail, pas de texto... pas très rassurant et surtout pas pro du tout ! |
|
|
|
|
|
|