|
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012 22:19:50
NRA : UNI14
(Caen) V2
Ligne : 807 m (11 dB)
| |
|
|
ions (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
depuis quelques semaines, mon signal wifi s'est vraiment dégradé alors que je n'ai rien changé. Depuis j'ai redémarré la box, reconfiguré le wifi, analysé les canaux des box des voisins afin de prendre celui qui est le moins utilisé, mais rien y fait. Dans certaines pièces de mon appartement, je me retrouve avec 2 barres alors qu'il y a quelques semaines mon signal était au maximum. Du coup pour visualiser une malheureuse video sur YT ou regarder un enregistrement TV sur vlc, cela devient impossible.
Je précise, qu'un technicien Free est venu il y a quelques mois et en a profité pour faire une vérification complète (prises téléphoniques, branchements, etc…).
Premièrement, auriez-vous une idée d'où cela peut-il provenir ?
Deuxièmement, je suis allé sur mon compte Free via le site web, et je me suis rendu compte que j'avais, dans le paramétrage wifi (noté comme activé), un nom de réseau complètement différent de celui qui se trouve via l'interface mafreebox.Freebox.fr. Est-ce normal ? Sachant que celui de mafreebox.Freebox.fr est celui que je capte actuellement.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer sur ces différents points.
PS : je n'arrive pas à mettre l'adresse MAC de ma Freebox dans le profil. Je suis sur la V6. |
|
|
|
|
|
|