Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Boîte au lettre inaccessible IMAPS et Zimbra
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 07:51:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PEB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Ma boîte aux lettres est bloquée. Je m'y connecte habituellement en IMAPS (port TCP 993).

L'interface Zimbra est bloquée avec l'erreur HTTP 502.

Je viens de changer le mot de passe, cela n'a pas réactivé plus que ça ma messagerie.

Y a-t-il autre chose à faire?
_________________
Amicalement,

PEB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 08:02:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PEB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Je viens à l'instant d'activer le SMTP/SSL (port 465) et je confirme que j'utilise bien imap.Free.fr:993

Aucune erreur n'apparait lors de l'envoi en SMTPS.

Mais toujours rien: ma BAL reste inaccessible.
_________________
Amicalement,

PEB


Dernière édition par PEB le Dimanche 28 Octobre 2012 08:51:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012 09:22:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PEB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Pour information, j'arrive bien à me connecter à l'interface de gestion de ma BAL.
_________________
Amicalement,

PEB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012 20:50:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PEB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





L'accès Zimbra est rétabli mais non pas l'accès IMPS depuis un client MS Outlook 2010.

Le message de test génère sur Zimbra, l'anomalie suivante:
Code:
This is the mail system at host smtpfb1-g21.Free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<pe.baudoux@Free.fr>: host mx1.Free.fr[212.27.48.7] said: 450 4.3.2 local
    delivery server failure (#2) (in reply to RCPT TO command)
_________________
Amicalement,

PEB


Dernière édition par PEB le Lundi 29 Octobre 2012 21:07:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2012 07:50:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PEB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Le protocole IMAP a été rétabli l'espace d'un instant. Mais ça ça ne marche pas encore vraiment.

Zimbra m'affirme:
Code:
502 Bad Gateway

--------------------------------------------------------------------------------

nginx/1.2.2
_________________
Amicalement,

PEB


Dernière édition par PEB le Mardi 30 Octobre 2012 08:24:03; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2012 09:42:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Au lieu de poursuivre ici un monologue, rapprochez vous du SAV sur les newsgroup.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com