Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disparition de Freeks ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2012 19:07:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SiJose
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2009
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

Je ne sais pas si cette info est déjà connue ici (rien trouvé) mais l'asso Freeks n'existe plus : http://forums.grenouille.com/i.....28&hl=

C'est moche !! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2012 21:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carbonyx
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2011
Messages : 64
Sexe :
Ville : ANTONY (92160)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[Mode NOOB on]

Première fois que j'entends parler de cette association Embarassé , est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide de cette asso et de son action (par rapport à Aduf, par exemple), svp ?

[Mode NOOB off]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2012 20:54:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Freeks était l'équivalent de l'Aduf. Donc un forum utilisateurs de Freenautes mais ils avaient pris le parti de ne pas faire dans la dentelle. Ils ont aidé a régler des tas de litiges et pour moi étaient aussi indispensables que l'aduf.

Je regrette leur disparition même si je me suis pris de g$$$$ souvent avec les Freeksiens de passage ici.
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2012 21:46:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carbonyx
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2011
Messages : 64
Sexe :
Ville : ANTONY (92160)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok, merci perebeni. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2012 09:06:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ici, les problèmes se règlent à l'amiable, mais quand ce n'était plus possible, Freeks aidait à construire un dossier juridique. Comme le dit pereberni, c'est dommage que Freeks ait disparu.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2012 14:17:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SiJose
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2009
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





La fin de Freeks est surement aussi liée au fait que Celtnick, responsable juridique de l'asso, ait tiré sa révérence à la fin de l'année dernière.
Ses compétences juridiques, entre autres, étaient reconnues par tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com