Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freewifi bloqué sur vous etes deja connecte avec 1 seul PC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 17:38:01 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3900 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khoral
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 129
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





maxxyme a écrit:
Ah ben c'est la meilleure celle-là !!!
Et comment on fait si on est 2 ?!!! Surprised

Il ne peut pas y avoir 2 titulaires de la ligne Wink

Il ne faut pas oublier que le FreeWifi a été créé dans l'optique de pouvoir avoir une connexion disponible en dehors de chez soi, pour le titulaire de la ligne. Pas pour la partager avec quelqu'un (que ce soit son compagnon ou une personne tierce).

Après, entre les Freewifi_secure et le wifi personnel, on a déjà pas mal de moyen de se connecter Very Happy La limitation sur le FreeWifi semble logique.

@netadvance : Tu dois avoir quelque chose encore connecté dessus. Essaie de passer en revue tous tes équipements (une console de jeu peut-être ?)
Quand tu as désactivé le FreeWifi, tu as rebooté ta box également ? (je ne sais pas si c'est obligatoire, mais ça fait pas de mal)


Dernière édition par Khoral le Lundi 12 Novembre 2012 17:42:30; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 18:36:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Non il n'y a rien de connecté dessus - ils s'agit bien d'un bug de Free. Et cela ne marche toujours pas à l'instant.

Free a t-il support technique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 22:45:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Cela remarche depuis qq minutes. Un fix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2012 10:03:13 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3900 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khoral
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 129
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Equipe de modération:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=259987

Non merci Smile (désolé, pas pu résister au jeu de mots)

Sinon, pour une vraie réponse : http://www.universfreebox.com/article18748.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2012 15:18:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





Khoral a écrit:
maxxyme a écrit:
Ah ben c'est la meilleure celle-là !!!
Et comment on fait si on est 2 ?!!! Surprised

Il ne peut pas y avoir 2 titulaires de la ligne Wink

Il ne faut pas oublier que le FreeWifi a été créé dans l'optique de pouvoir avoir une connexion disponible en dehors de chez soi, pour le titulaire de la ligne. Pas pour la partager avec quelqu'un (que ce soit son compagnon ou une personne tierce).

Après, entre les Freewifi_secure et le wifi personnel, on a déjà pas mal de moyen de se connecter Very Happy La limitation sur le FreeWifi semble logique.

Je ne vois pas le rapport avec le titulaire de la ligne. Je suis le titulaire de la ligne, ce n'est pas pour autant que les gens chez moi ne peuvent pas se connecter au réseau wifi de la Freebox..?! Surprised
La limitation n'est pas "logique" selon moi. Il devrait être possible, comme c'est le cas avec la Freebox où il est possible de restreindre les périphériques via une liste blanche, de restreindre l'utilisation en créant plusieurs identifiants FreeWifi qui pourrait être révoqués à tout moment. Enfin bref... Rolling Eyes


Dernière édition par maxxyme le Mardi 13 Novembre 2012 15:35:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2012 20:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hier soir - cela fonctionnait - Et aujourd'hui le problème est revenu...

J'ai de nouveau cette même erreur: ERREUR : VOUS ETES DEJA CONNECTE

C'est un véritable BUG - Free, a-t-il une assistance technique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2012 02:19:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Cela ne marche toujours pas - Free prend-t-il en compte les bugs, et corrige-t-il les bugs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2012 18:55:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai toujours aujourd'hui l'erreur: ERREUR : VOUS ETES DEJA CONNECTE

Les services techniques de Free sont prêt à tout, sauf à remonter le problème et le corriger. On a vraiment l'impression de parler à un mur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 00:27:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mon compte FreeWifi est à ce jour, toujours verrouillé par l'erreur: ERREUR : VOUS ETES DEJA CONNECTE . Et il semble impossible d'obtenir une intervention de Free. Les interlocuteurs ne remonte jamais le problème, et ce contente de réponse "bateau" venant des FAQs, C'est même fatiguant...

Comment obtenir la correction d'un BUG touchant mon compte FreeWifi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012 00:27:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Mon compte FreeWifi personnel est toujours verrouillé par ce BUG (ERREUR : VOUS ETES DEJA CONNECTE systématique...). Il m'est impossible de l'utiliser. L'assistance Free n'a semble-t-il lancer aucune action pouvant conduire à une résolution de ce problème.

Ce problème commence à durer depuis longtemps - Un Cops Free peut il jeter un coup d'oeil pour débloquer cette situation ?

Meilleures Salutations,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012 23:01:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce qui est désagréable avec Free. Non seulement l'assistance ne fait pas les démarches pour résoudre le problème... Mais en plus elle ne répond pas aux mails- Toujours pas de réponse depuis le 21/11/2012...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012 00:17:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

As tu essayé de changer tes identifiants d'accès à FreeWifi et voir ce qui se passe ensuite ?

Pour les modifier , tu refais en fait des identifiants comme au début...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012 01:02:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frazed
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bsr,

Je rencontre exactement le même problème depuis plusieurs jours maintenant. J'ai changé de mot de passe, désactivé la borne pdt 24 h mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur : 'Vous êtes déjà connecté'. J'ai contacté l'assistance technique par mail mais je n'ai obtenu aucune réponse. Je pensais que ça serait momentané mais ça commence vraiment à devenir embêtant. Pour ce qui est de changer d'identifiant, je pense pas que ça soit possible. En tout cas, je vois pas où le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012 06:52:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





frazed a écrit:
Pour ce qui est de changer d'identifiant, je pense pas que ça soit possible. En tout cas, je vois pas où le faire.

Bonjour

Si c'est facile à faire, tu te mets devant ta Freebox et sur ton navigateur tu lances ce lien

https://wifi.Free.fr

et tu regardes bien l'afficheur Freebox, un code va défiler/clignoter (selon le modèle) tu notes ce code provisoire à 4 chiffres ...
la suite expliqué sur ce tuto > > Obtenir de nouveaux identifiants FreeWifi

.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012 08:59:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netadvance
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 145
Sexe :
Ville : Paris 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai l'impression que l'on ne peut changer que le mot de passe. L'identifiant est affiché sur l'interface, il y n'y a aucune option pour le changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com