|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2012 18:23:01
NRA : TAL33
(Talence) V2
Ligne : 642 m (9 dB)
| |
|
|
petitelia (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Talence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai passé commande d'une carte sim le 16/11/12 et à ce jour je ne l'ai pas reçu à cause d'une adresse tronquée (il n'y a pas le nom de la résidence et le numero d'appart) que je ne peux pas modifier étant client Freebox.
J'ai appelé la hotline mobile qui m'a dis d'appeler la hotline internet. Et eux m'ont répondu qu'ils ne pouvait pas la modifier. C'est dingue ça!
J'ai rappelé la hotline mobile qui m'a proposé comme solution de mettre mon courrier en garde à la poste. Solution qui serait à mes frais et qui ne me satisfait pas. Car l'adresse étant erroné, je ne suis pas sûre qu'il me le garde. Et plus c'est pas gratuit et le reste de mon courrier sera aussi garder.
Je trouve ça idiot qu'ils ne puisse pas te changer l'adresse. N'y a-t-il pas un moyen? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2012 19:24:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Il faudrait remplir ton profil, si tu veux l'aide d'un Corp |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Décembre 2012 16:00:24
NRA : TAL33
(Talence) V2
Ligne : 642 m (9 dB)
| |
|
|
petitelia (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Talence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|