Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Miss bistro la récré 2012...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 13:57:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cfriton a écrit:
bah tout façon on va pas le revoir avant 2 mois sinon après alors sa main qu'il en fasse ce qu'il veut

Oui mais pendant 2 mois s’il la laisse là il va finir par s’en lasser ... Laughing
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 22:43:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





netghost a écrit:
cfriton a écrit:
bah tout façon on va pas le revoir avant 2 mois sinon après alors sa main qu'il en fasse ce qu'il veut

Oui mais pendant 2 mois s’il la laisse là il va finir par s’en lasser ... Laughing
bah s'il la laisse sur toi c'est sur Razz
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2012 15:44:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cfriton a écrit:
netghost a écrit:
cfriton a écrit:
bah tout façon on va pas le revoir avant 2 mois sinon après alors sa main qu'il en fasse ce qu'il veut

Oui mais pendant 2 mois s’il la laisse là il va finir par s’en lasser ... Laughing
bah s'il la laisse sur toi c'est sur Razz

Pourquoi ? ... tu es jaloux ? ... Laughing
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2012 22:24:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





netghost a écrit:
cfriton a écrit:
netghost a écrit:
cfriton a écrit:
bah tout façon on va pas le revoir avant 2 mois sinon après alors sa main qu'il en fasse ce qu'il veut

Oui mais pendant 2 mois s’il la laisse là il va finir par s’en lasser ... Laughing
bah s'il la laisse sur toi c'est sur Razz

Pourquoi ? ... tu es jaloux ? ... Laughing
Hihihi si c'est tout ce que tu as trouvé, c'est petit Laughing

nan je risque pas d'être jaloux Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012 21:02:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non non mademoiselle vous vous êtes trompée, pour ma c'est en face au bistro, merci !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2012 12:23:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ctoix a écrit:


Shocked
Miam ! Embarassé
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2012 18:29:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Tiens le retour 3 Laughing

rentre ta langue Dusters Razz
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2012 19:43:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah oui désolé je vais faire un HS, mais j'ai donc pris un freeplug classic pour relier le cube par CPL et nickel chrome ! Razz
Quand je ferai construire ma baraque je mettrai des kms de câble ethernet dans les murs pour un accès partout Mr. Green
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2012 22:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ctoix a écrit:
Ah oui désolé je vais faire un HS, mais j'ai donc pris un freeplug classic pour relier le cube par CPL et nickel chrome ! Razz
Quand je ferai construire ma baraque je mettrai des kms de câble ethernet dans les murs pour un accès partout Mr. Green
C'est carrément hors sujet Marteau

Mais bon pour ta gouverne j'ai pris 2 CPL chez LIDL (49.9 € dont un est à l'image du freeplug classic et l'autre possède une prise de courant normalisée c'est le top) et le pire c'est que ça marche

J'avais pourtant câblé le bureau mais pas la chambre du gamin Embarassé
maintenant pour ta gouverne et l'avenir de tes projets de construction passe plutôt de la fibre dans toutes les pièces Laughing:
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012 17:14:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ctoix a écrit:
Non non mademoiselle vous vous êtes trompée, pour ma c'est en face au bistro, merci !

Je constate que vous ne pouvez pas vous passer du Blanc ... Laughing
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012 23:18:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





netghost a écrit:
Ctoix a écrit:
Non non mademoiselle vous vous êtes trompée, pour ma c'est en face au bistro, merci !

Je constate que vous ne pouvez pas vous passer du Blanc ... Laughing
bah regardes bien et mets tes lunettes
les cheveux sont blond, la peau orange, le bière dorée et elle tient un truc rouge dans la main Marteau

C'est plus en orange que tout cette petite chose Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012 15:42:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cfriton a écrit:
et elle tient un truc rouge dans la main Marteau

Ne commence pas à entrer dans les détails ... Rolling Eyes
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012 23:13:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





netghost a écrit:
cfriton a écrit:
et elle tient un truc rouge dans la main Marteau

Ne commence pas à entrer dans les détails ... Rolling Eyes
désolé ce n'était qu'une toute petite partie de ce que je décris avec précision et que tu veux détailler
Mais là ? C'est peut-être la parabole de la confiture Laughing enfin si tu es apte à savoir la différence d'une parabole d'une simple énonciation Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Samedi 22 Décembre 2012 23:16:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012 15:02:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





cfriton a écrit:
enfin si tu es apte à savoir la différence d'une parabole d'une simple énonciation Laughing

Oui avec une simple énonciation tu ne reçois qu’une chaîne tandis qu’avec la parabole tu en as plein ... Marteau
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012 22:24:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





netghost a écrit:
cfriton a écrit:
enfin si tu es apte à savoir la différence d'une parabole d'une simple énonciation Laughing

Oui avec une simple énonciation tu ne reçois qu’une chaîne tandis qu’avec la parabole tu en as plein ... Marteau
vii intéressant comme remarque .... Mr. Green

C'est bien toi Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com