|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2012 13:54:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
eclipz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2012 Messages : 1
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de Free m'informant que mon logement pouvait être raccordé à la fibre.
Le mail contenait un lien pour que je puisse prendre rendez-vous pour l'installation... ce que j'ai fait.
A la fin de la prise de rendez-vous, je m'attendais à recevoir un mail de confirmation, mais je n'ai rien reçu.
Du coup, je me demande si le rdv a bien été pris.
Ceux qui sont déjà passés par ce processus peuvent-ils me dire s'il est normal que je n'ai pas reçu de confirmation ?
Par avance, merci de votre réponse.
Vincent |
|
|
|
|
|
|