Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
RDV pour installation de la fibre, pas de confirmation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 13:54:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eclipz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de Free m'informant que mon logement pouvait être raccordé à la fibre.
Le mail contenait un lien pour que je puisse prendre rendez-vous pour l'installation... ce que j'ai fait.
A la fin de la prise de rendez-vous, je m'attendais à recevoir un mail de confirmation, mais je n'ai rien reçu.

Du coup, je me demande si le rdv a bien été pris.
Ceux qui sont déjà passés par ce processus peuvent-ils me dire s'il est normal que je n'ai pas reçu de confirmation ?

Par avance, merci de votre réponse.

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com