Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reçu mail de Free pour migration fibre : lien en erreur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012 23:23:10 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1902 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anacoluthe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
j'ai recu la semaine derniere un mail de Free.
Ce dernier m'informait que mon logement allait être raccordé à la fibre et
m'invitait à démarrer la processus de raccordement en cliquant sur un lien de ce type :
http://adsl.Free.fr/migre_fibr.....amp;id=YYY
où YYY est bien mon identifiant.

Lorsque je vais sur cette page et que je soumets les informations pré remplies (qui sont exactes),
j’obtiens un erreur "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau"
ou "Une erreur s'est produite, il n'est pas possible de finaliser cette opération" si je remplie le champ BAB.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 23:52:49 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1902 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anacoluthe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je reviens sur ce forum pour vous dire que 2 mois après j'ai la fibre Free activée Smile

Si jamais qqn est intervenu ici Merci beaucoup !!

Quelques élements :
10j apres mon message, le formulaire n'était plus en erreur, j'ai pu prendre RDV avec un tech.

15j apres, il est venu pour vérifier l'install et prendre les bonnes références sur l'installation existante (mon appart avait déja eu la fibre)
15j apres j'ai recu l'adaptateur optique qui se met derrière la Freebox v6
et tout marche du premier coup !
(sauf le téléphone qui n'a plus de tonalité mais bon ca devrait arriver j'espere)

Merci encore


Dernière édition par Anacoluthe le Jeudi 10 Janvier 2013 23:54:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 00:30:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Anacoluthe a écrit:

(sauf le téléphone qui n'a plus de tonalité mais bon ca devrait arriver j'espere)



oui, il revient sur l'abo fibre un jour ou deux après (il me semble qu'un redémarrage de la box est nécessaire pour le récupérer).
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013 23:59:58 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1902 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anacoluthe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Salut,
Tu avais raison, le lendemain, après un reboot le téléphone était configuré et actif !
Bref tout roule, une jolie migration sans accro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com