Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Enreg Vidéo Cam IP / Freebox F-ADSL05CP sur Ordi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 00:04:06 NRA : GAS27 (Gasny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4195 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudu-27
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Fourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

je suis bloqué depuis plusieurs jours,j'ai installer une cam IP FI8910W , tout est ok,pour le fonctionnement donc wifi,alarme mail,et prise de photos instantanées,mais voilà ma demande !!!
Comment enregistrer la vidéo sur mon ordi,sachant que dans l'interface de la cam,j'ai activer L'UPnp et paramétrer le routeur de la box en activant aussi le serveur UPnP et mis l'ip du FreePlayer sur 192.168.0.2 le tout valider et rebooter
je suis allé sur IE pour donner l'accès aux sites de confiance en lui donnant l'adresse de connextion http://192.168.0.--

j'ai lu quelque part,qu'il y a aussi une histoire de "lecteur windows média a détecter(sur un menu magnéto de votre Freebox,via une touche de la télécom) donc là cela se corse car moi j'ai donc la V5 (Freebox F-ADSL05CP) et rien de tout cela

je voudrais bien savoir comment enregistrer la vidéo de ma cam ip avec mon modèle de Freebox V5

Merci, quelqu'un peut t'il m'aider à éclaircir ce sujet afin d'avoir la vidéo dans un dossier de mon ordi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 06:33:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La Freebox hd n'est pas nativement upnp, d'ou le logiciel FreePlayer. Par contre tu peux enregistrer via ton pc et le logiciel qui va bien puis ensuite lire le média upnp via la box hd.

Google va t'aider
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 10:17:26 NRA : GAS27 (Gasny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4195 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudu-27
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Fourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

je tourne en rond pour mon sujet mais

j'ai la Freebox V5 (Freebox F-ADSL05CP) seule,
je ne reçois pas la télévision par ma Freebox (moi TNT Hertzienne),donc je n'ai pas le module HD et donc peut être une obligation ou un autre moyen ??????

j'ai installé FreePlayer,mais je n'ai pas de fichier qui arrivent pour être lu

au niveau Free je m'explique,je suis abonné depuis juin,avec ADSL non dégrouper,donc avec la Freebox V5 de base ,sans possibilté télé Freebox
Depuis 18/11 je suis passer en dégroupage total,donc avec toutes les posibilités ,mais je pense sans le matériel adéquate
et en tant que nouvel abonné de 5mois,si je passe en V5HD ou en V6 Révolution c'est le coup d'assommoir

est ce qu'avec ma config actuelle que je ne peut aboutir quand même ??? ou ??

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 10:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Donc tu n'as pas accès à ce genre de service.

Dans ton cas, la Freebox est un modem/routeur basique. Ton passage en dégroupage total provoque l'envoi d'un boitier HD
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 12:11:11 NRA : GAS27 (Gasny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4195 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudu-27
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Fourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour ta réponse rapide,

je vais de ce pas en faire la demande a Free
donc ce module me permettrais de résoudre ma vidéo cam ip

et si cela est gratuit ce serait bon, sinon c'est la migration vers la V6 DH serait de 119€99 - 5x3 = 104.99€

cordialement


PS..Je viens d'appeler Free
Tout est OK ils m'envoient le module HD gratuitement,donc je repartirais sur la vidéo cam


Dernière édition par dudu-27 le Mercredi 21 Novembre 2012 16:51:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012 16:51:59 NRA : GAS27 (Gasny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4195 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudu-27
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Fourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

je reviens pour essayer de solder mon problème sur le transfert de vidéo de ma cam IP FI8910W sur mon ordi
Donc tout est ok ,wifi,alarme mail,et prise de photos instantanées / via mes documents publics de mon ordi

Sachant,que j'ai une Freebox v5 avec module HD,la télé ok,enregistrement ok
J'ai mis sur mon ordi "FileZilla" pour le transfert des vidéos,ainsi que "HomePlayer" ,d'ou mon DD de box est visible par les 2

Je me demande si les vidéos de la cam doivent aller en direct par mon ordi ou passer par le DD de ma Freebox????
Je ne sais pas si mon routeur est bien fini de configurer (redirections des ports ???),ainsi que le FTP de ma cam ?
MA question ,pourquoi les photos s'enregistrent et pas les vidéos ??
en pJ ma config FTP de cam
[IMG=http://img515.imageshack.us/img515/5068/paramtresftpdemacamip.png][/IMG]

Merci,Si quelqu'un pouvait me donner une réponse a mes interrogations car aujourd'hui 7 déc je suis toujours planté


Dernière édition par dudu-27 le Vendredi 7 Décembre 2012 20:11:30; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com