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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 18:28:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inesse
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Inscrit le : 25 Nov 2012
Messages : 5
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Forfait : Freebox Optique





Depuis 15 jours je n ai plus de connexion
J ai adresse plusieurs Mails et toujours la Meme réponse merci de patienter
15 jours que je prends mon mal en patiente
Plus de téléphone fixe plus de tv plus internet
J ai branche rebranche et toujours pareil
Je suis en fibre optique
Appareil bloque sur étape 2 vérifiez branchement fttp
Cela commence a être invivable 15 jours d' attente et aucune info sur le dysfonctionnement
Free a éviter a tout prix ainsi que mobile
Que j ai résilie en recommande faut pas prendre les gens pour des cons
Je veux bien patienter 2 h ou 1 journée mais delà de 3 SEMAINES
Un technicien devait passer mais il a pas le GPS il a du se perdre j espere qu il a des provisions et qu il trouvera vite son chemin

Bravo Free toujours aussi incompétent
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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 21:46:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inesse
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Inscrit le : 25 Nov 2012
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Nous sommes le 13 janvier depuis le 14 novembre je n ai plus accès à ma Freebox et malgré mes appels e mal rien ne bouge
3 mois que le ticket incident est ouvert et rien ne bouge
Par contre il ne se gêne pas pour prélever et ce même si je ne bénéficie pas de mon abonnement
Toujours la même réponse merci de patienter

Que faire face à ce silence et ils nous prennent pour des vaches à traire


Cordialement
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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 21:46:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inesse
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Nous sommes le 13 janvier depuis le 14 novembre je n ai plus accès à ma Freebox et malgré mes appels e mal rien ne bouge
3 mois que le ticket incident est ouvert et rien ne bouge
Par contre il ne se gêne pas pour prélever et ce même si je ne bénéficie pas de mon abonnement
Toujours la même réponse merci de patienter

Que faire face à ce silence et ils nous prennent pour des vaches à traire


Cordialement
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