|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2012 11:16:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
roulman76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2008 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voulant résilier mon abonnement dès réception du formulaire, j'ai envoyé le ledit formulaire ainsi que Freebox+boitier tv en R-AR. Ceux-ci ont bien été reçus le 30 novembre d'après le suivi de la Poste. Depuis, je n'ai pas de nouvelles de la part de Free.
Quelqu'un aurait une idée du délai de prise en compte par Free pour une résiliation a compter de la réception du matériel+ formulaire de résiliation ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2012 11:33:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Reçu le 4/12, abonnement placé en résiliation... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2012 11:38:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
roulman76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2008 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de voir cela dans mon profil. Merci pour votre retour rapide |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2012 11:54:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Normal Bonne journée. |
|
|
|
|
|
|