Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation non-prise en compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 11:16:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roulman76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2008
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Voulant résilier mon abonnement dès réception du formulaire, j'ai envoyé le ledit formulaire ainsi que Freebox+boitier tv en R-AR. Ceux-ci ont bien été reçus le 30 novembre d'après le suivi de la Poste. Depuis, je n'ai pas de nouvelles de la part de Free.

Quelqu'un aurait une idée du délai de prise en compte par Free pour une résiliation a compter de la réception du matériel+ formulaire de résiliation ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 11:33:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Reçu le 4/12, abonnement placé en résiliation...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 11:38:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roulman76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2008
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens de voir cela dans mon profil. Merci pour votre retour rapide Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 11:54:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Normal Wink Bonne journée.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com