Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation ligne fibre optique au point mort depuis 6 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2012 15:24:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MatMeuh83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : BOULOGNE BILLANCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il y a 6 mois, Free est entré en contact avec moi pour installer le BAB fibre optique dans mon appartement. Le technicien est venu installer la fibre et le boîtier chez moi en me précisant qu'un autre technicien devra venir effectuer le raccordement dans la cage d'escalier (conforme à ce que j'ai pu lire sur le forum).

J'ai contacté Free 2 mois plus tard pour savoir où la procédure en était et ils ne m'ont pas donné plus d'informations que 'attendez, nous n'avons pas plus de précisions".

Y a t'il un formulaire quelconque à remplir ou faut-il prendre son courage à deux mains et passer des heures au téléphone?

merci d'avance,

Matthieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2012 18:03:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

il faut simplement attendre de recevoir un lien de migration vers la fibre dans ton interface de gestion et un mail de Free. Tu n'as rien d'autre à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2012 18:21:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MatMeuh83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : BOULOGNE BILLANCOURT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'accord... Frustrant mais merci pour la réponse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com