|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2012 15:24:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MatMeuh83 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : BOULOGNE BILLANCOURT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
il y a 6 mois, Free est entré en contact avec moi pour installer le BAB fibre optique dans mon appartement. Le technicien est venu installer la fibre et le boîtier chez moi en me précisant qu'un autre technicien devra venir effectuer le raccordement dans la cage d'escalier (conforme à ce que j'ai pu lire sur le forum).
J'ai contacté Free 2 mois plus tard pour savoir où la procédure en était et ils ne m'ont pas donné plus d'informations que 'attendez, nous n'avons pas plus de précisions".
Y a t'il un formulaire quelconque à remplir ou faut-il prendre son courage à deux mains et passer des heures au téléphone?
merci d'avance,
Matthieu |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2012 18:03:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SsAA
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2010 Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
il faut simplement attendre de recevoir un lien de migration vers la fibre dans ton interface de gestion et un mail de Free. Tu n'as rien d'autre à faire. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Décembre 2012 18:21:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MatMeuh83 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : BOULOGNE BILLANCOURT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
D'accord... Frustrant mais merci pour la réponse! |
|
|
|
|
|
|