Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste noire d'appels entrants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Seriez-vous pour une liste noire des appels entrants ?
Oui
79%
 79%  [ 27 ]
Non
11%
 11%  [ 4 ]
Sans opinion
8%
 8%  [ 3 ]
Votants : 34
Total des votes : 34
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 16:08:54 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RegisCY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Maur des Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une petite suggestion concernant les appels entrants.

En complément de l’option rejet des appels anonymes qui bloque tous les appels masqués, il serait appréciable de pouvoir créer une liste noire qui donnerait la possibilité de bloquer que certains numéros entrants (dont le numéro s’affiche) tel que les revendeurs par correspondance, les instituts de sondage, un(e) correspondant(e) avec qui l’on ne souhaite plus communiquer etc.

Si l’ADUF pouvait faire remonter cette requête, ça serait sympa.

Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 16:13:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muzikals
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 301
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai déplacer le sujet dans la partie suggestion Wink

Perso, j'ai voter pour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 16:18:31 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RegisCY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Maur des Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, merci et désolé de l'avoir mal placé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 16:22:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muzikals
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 301
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





RegisCY a écrit:
Ok, merci et désolé de l'avoir mal placé.


C'est rien, tu l'avais pas si mal placé, mais ici, c'est encore mieux Razz

Bonne journée sur l'ADUF Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 16:43:58 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vote oui pour le principe, mais les sociétes d'appels qui te dérangent sous la douche ou quand tu est a table pour essayer de te vendre des trucs dont tu n'as pas besoin, sont le plus souvent en numéros masqués.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 16:48:29 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RegisCY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Maur des Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est vrai pour la majorité mais comme beaucoup font comme moi (rejet des appels anonymes) ils n'hésitent plus à afficher leurs numéros.
_________________
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le Forum des Saint Maur-des-Fossés
http://saint-maur.new.fr
pour les Saint Mauriens
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 16:52:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





J'aime bien les gens qui votent "Sans opinion" ...
Personnellement, que la possibilité existe, je suis pour !
Pour l'utilisation, c'est mon problème Wink
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 17:35:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Oui, pour l'utilisation, ca sera son probleme...

Surtout pour tout ceux qui auront un problème d'appels qu'ils ne recoivent plus et qui diront que c'est encore Free alors que c'est eux qui auront mis les telephones dans cette liste parce qu'ils pensaient que c'etait un carnet d'adresse parceque les gens ils lisent jamais les assistances...

Oui, j'ai fait expres de faire une phrase de deux km de long.
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 15:21:15 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RegisCY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Maur des Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis le dernier message posté, j'ai reçu 3 appels de revendeurs de cuisines et fenêtres PVC dont le numéro apparait en clair. Si la liste noire existait, les numéros de ces spammeurs téléphoniques auraient été enregistrés et je n'aurais pas été dérangé.

Mad
_________________
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le Forum des Saint Maur-des-Fossés
http://saint-maur.new.fr
pour les Saint Mauriens
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 10:42:25 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RegisCY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Maur des Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon c'est vrai que peu de membres on voté mais 76 % pour la liste noire quand même ...
_________________
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le Forum des Saint Maur-des-Fossés
http://saint-maur.new.fr
pour les Saint Mauriens
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 20:01:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





RegisCY a écrit:
Bon c'est vrai que peu de membres on voté mais 76 % pour la liste noire quand même ...


Bah... pas grave...
Les membres les plus durs se sont exprimés Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 10:25:21 NRA : 4NM54 (Neuves Maisons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4374 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sandye54
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 1217
Sexe :
Ville : Messein

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je suis toujours pour de nouvelles fonctions donc j'ai voté OUI même si depuis le dégroupage total, je n'ai plus ce genre de problèmes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 10:32:41 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1585 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Radline
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Andresy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les revendeurs appellent sur le numéro Free ou sur un numero type FT?
Désolé j'ai pas bien compris Shocked
Sinon, j'ai voté non parce que ça marche déjà difficilement avec des fonctionalités indispensables alors avec du confortable... Razz
_________________
Si tu sais, tu fais.
Si tu sais PAS, tu fais PAS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 10:46:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Radline a écrit:
Les revendeurs appellent sur le numéro Free ou sur un numero type FT?
Désolé j'ai pas bien compris Shocked
Sinon, j'ai voté non parce que ça marche déjà difficilement avec des fonctionalités indispensables alors avec du confortable... Razz


Ah je pense que les phone-vendeurs appellent le N° FT car c'est le seul qui se trouve dans l'annuaire... pour le moment Rolling Eyes
Enfin moi j'ai voté "Oui" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 11:21:20 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RegisCY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Maur des Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il doivent effectivement appeler le numéro FT.

Je n'aurais pas du demander la portabilité Crying or Very sad
_________________
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le Forum des Saint Maur-des-Fossés
http://saint-maur.new.fr
pour les Saint Mauriens
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Dernière édition par RegisCY le Jeudi 26 Mai 2005 11:27:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com